C
13 messages - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour,

J'ai terminé un carnet de voyage intitulé L'Ardèche en camping car et je ne le vois pas dans les publications?

Merci de votre réponse

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Tous les carnets n'apparaissent pas forcément dans la sélection, car il y en a maintenant un très grand nombre publiés sur MyAtlas. Le votre est apparu dans le fil d'actualité à la date du 14 juin notamment. Vous trouverez plus d'information ici sur la sélection.

Cordialement,

Olivier

C

Eh bien si j'avais su cela dès le départ ,je n'aurai pas acheté la prestation ..........c'est juste de la com pendant le déroulé d'un périple et après ceux qui cherchent une information sur ce type de voyage ........allez voir ailleurs!

K
kiad  Équipe MyAtlas

Bonjour,

Je comprends votre déception, mais il y a désormais plus de 20 000 carnets de voyage sur MyAtlas, et une sélection est indispensable. C'est cette sélection qui permet aussi de proposer les meilleurs contenus à ceux qui cherchent des informations (et pour ce qui est des camping-car par exemple, votre carnet apparait bien sur la page dédiée).

Pour ce qui est des packs payants, il s'agit de fonctionnalités additionnelles, c'est indépendant de cette sélection. Même si la sélection permet d'avoir un peu de visibilité, mais de nombreux auteurs sur MyAtlas font avant tout connaître leurs carnets sur d'autres supports (groupe Facebook, Instagram, Twitter, etc...) qui ont beaucoup plus d'audience que MyAtlas 😉

Je me tiens à disposition en privé ([email protected]) si vous souhaitez plus d'explications.

Olivier

C

merci de votre réponse:je viens de découvrir qu'il y a une rubrique "camping car" cependant lorsque je cherche des informations en lien avec "blog camping car" aucun de ces carnets existant n'apparait .....ou est le problème?

K
kiad  Équipe MyAtlas

Bonjour,

Vous parlez de la barre de recherche sur MyAtlas, ou sur Google ?

Olivier

C

Les deux.......meme si je n'utilise pas google mais Qwant

K
kiad  Équipe MyAtlas

J'admet que notre moteur de recherche n'est pas toujours le plus efficace, cela fait partie des choses qu'on améliorera 😀

Pour Google ou Qwant, il faut parfois leur laisser un peu de temps. Il y a d'autres carnets qui apparaissent sur https://www.google.com/search?q=carnet+de+voyage+l'ardèche+en+camping+car par exemple celui de @campingcar.

Pour les moteurs de recherche en général plus vous aurez de liens qui pointent vers votre carnet (lien ailleurs que sur MyAtlas), plus votre carnet remontera dans les résultats.

Olivier

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !