Bonjour,
A nouveau, des déconvenues, surprises lors de cette troisième publication:
- Déploiement carte: dans le Template "sky", lorsque je déploie la carte avec la petite flèche grise, la carte ne se déploie pas normalement: une bande grise apparaît en bas. La petite flèche grise reste orienté vers le bas et on ne peut pas donc diminuer la carte.
Template des publications: je pense que j'ai des anomalies car j'étais convaincu (et c'était vraiment bien pour personnaliser une publication) que l'on pouvait choisir un Template pour une publication donnée (personnalisation de la publication), or lorsque je choisis un Template pour mon nouvel article ça me change également le Template de mes deux autres publications!!!
Date précise article: pas de chance mais il semblerait que l'anomalie sur une date soit revenue!!! En effet, il y a quelques semaines, je vous avez signalé que je perdais la date précise que j'avais mise pour par exemple dans ma publication " De Battambang à Siem Reap" . Vous aviez résolu le problème mais apparemment l'anomalie (pas de date précise, juste le mois et l'année) est à nouveau là.
Par avance merci.
Cordialement,
Didier