2 messages - Inscrit depuis 23 jours

Bonjour à tous et bonne année du Kerala en ce 31 décembre.

Deux trois questions,

1/ je me suis inscrit en 'free' pour tester l'interface (sans carte donc) avant de probablement basculer en 'reporter', pour le mode carte. Garderai je ce que j'ai créé, je suppose que oui

2/ pouvez vous confirmer/ infirmer si en mode carte seuls des points apparaissent mais pas les trajets, auquel cas il est nécessaire d'utiliser par ex l'outils Google mymaps?

3/ voyageant déjà depuis 20 mois en Eurasie pour faire court, je souhaite tenir le journal de la suite de mon voyage, mais aussi ayant tenu des journaux mail avec pdf pour mes proches je ne peux récupérer que mes pdf de résultat. Connaissez vous un outil efficient pour rebasculer mes pdf en mode texte pour regénérer mes textes utilisables sur myatlas?

Voilà espérant avoir retour sur mes questions je vous souhaite plein de bonnes choses à tous

Pierre

C'est la première contribution de Vagabondiste, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

100 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour et bienvenu!1/ Lors de l'achat d'un abonnement, vous conservez ce que vous avez déjà fait, et pourrez également retravailler vos carnets avec vos nouvelles options

2/ Le mode carte de MyAtlas ne propose pas les trajets (mon carnet sur le Japon utilise la carte MyAtlas si vous voulez voir ce que ça donne), il y a les points marqués avec les numéros ou dates de l'étape auxquels les points sont rattachés. Sur MyMaps, vous pouvez intégrer ou non les trajets (sur mon carnet du Sri lanka, la carte n'intègre pas de trajets, sur celle de l'Inde oui). Vous pouvez également mixer les deux : mettre en carte la carte MyMaps, et localiser vos paragraphes ou étapes via MyAtlas, ce qui permet d'avoir vos localisations dans "mes lieux" et d'y mettre facilement des avis sur MyAtlas. L'outil de cartographie MyAtlas n'est pas forcement simple à utiliser car il n'est pas possible à ma connaissance de naviguer sur la carte puis pointer les lieux à ajouter, il faut faire une recherche par nom, parfois laborieuse.3/ Je ne peux pas vous aider sur ce point je pense, spontanément depuis le lecteur de pdf j'utiliserai ctrl A puis crtl C pour tout sélectionner et copier coller le tout sur un logiciel de traitement de texte, avec adobe acrobat je suis presque sûre que ça fonctionne en mode édition de pdf, mais le logiciel est payant et je n'ai jamais essayé

Bonne année pleine de voyage!

100 messages - Inscrit depuis 6 ans

Merci à vous 😀

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !