P
93 messages - Inscrit depuis 7 ans

Pour les voyages en live, serait-il possible d’améliorer les notifications automatiques des nouvelles étapes et mettant le titre de l’étape et la photo choisie, comme quand on envoie cette notification sur Facebook.

Aujourd’hui, ce n’est pas très attrayant et un peu lassant pour nos abonnés, toujours le même message et toujours la même photo.

3 mois plus tard
95 messages - Inscrit depuis 6 ans

je suis d'accord avec vous, moi je me suis abonné à mon blog, je reçois l'image mais pas les abonnés ...

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Oui effectivement on pourrait faire cela pour attirer plus l'attention sur l'e-mail reçu 😀 Je note ça !

@campingcar pour l'image par contre, il est possible que cela dépende des clients email si certains ne l'affichent pas...

J'aimerais que mes lecteurs s'abonnent, l'abonnement devrait apporter un plus à la lecture, je cherche à fidéliser mes lecteurs par tous moyens car je me rend compte qu'ils se lassent sur un voyage long (> 3 mois)

É
Émilie  Équipe MyAtlas
91 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour @patrickT et @campingcar

Depuis aujourd'hui, les abonnés qui reçoivent un email directement suite à la publication d'une étape verront s'afficher le titre de l'étape ainsi que la vignette choisie pour représenter l'étape dans l'email de notification.

Attention, cela ne s'applique pas aux mails quotidien / hebdomadaire / mensuel de récapitulatif d'activité des blogs suivis (puisqu'ils peuvent potentiellement concerner plusieurs bloggeurs et plusieurs carnets et articles).

J'espère que cela répond à vos besoins

Bon week-end,

Émilie

P
93 messages - Inscrit depuis 7 ans

Merci Emilie, c'est parfait, c'est exactement ce que je voulais.

Emilie Bonsoir

Très bien cette modification, si vous pouviez ajouter un champ texte que je puisse remplir au moins de la publication et qui sois dans le mail des abonnés (seulement)

merci pour votre réactivité, Guy !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !