2 messages - Inscrit depuis 2 ans
Il y a 382 jours - modifié

Bonjour, je viens de finir mon premier carnet qui comprend 149 photos, mais pour l'imprimer je l'ai dupliqué et suis en train de corriger la version dupliquée (comme indiqué). Le système me dit que je ne peux enregistrer mes modifications car j'ai dépassé le quota des 150 photos. Que puis-je faire ?

Par ailleurs les abonnés reçoivent-ils des notifications des modifications apportées au carnet dupliqué ? (j'espère que non). Merci de vos réponses.

C'est la première contribution de Loys, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

294 messages - Inscrit depuis 4 ans

Bonjour Loys,

Je pense que vous avez atteins la limite d'importation de photo, vous devrez prendre un abonnement à 19€ l'année.

Vos abonnés n'ont pas accès au carnet dupliqué par conséquent ils n'ont pas de notification là-dessus.

Belle journée

2 messages - Inscrit depuis 2 ans

? La limite est de 150 photos, je suis à 149. Mais évidemment si je duplique mon carnet pour le corriger et l'imprimer je vais être à 298 photos en tout; ce qui dépasse la limite de 150 pour le compte. Si je comprends bien, on ne peut dupliquer un carnet pour travailler dessus s'il fait plus de 75 photos. Est-ce bien cela ? Merci de votre aide.

294 messages - Inscrit depuis 4 ans
Il y a 380 jours - modifié

C'est 150 photos au total que ce soit dans 1 carnet, 5 ou plus, peu importe. Si vous prenez un abonnement ce sera illimité

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !