A
3 messages - Inscrit depuis 4 ans

bonjour a tous

le site fonctionne bien par connexion via ordinateur

mais

impossible de faire fonctionner via un smartphone android , il ne voit pas de connexion

alors que mon smartphone est en permanence connecté pour le travail ( wifi ou 4 G )

et cela depuis l'incendie de Strasbourg

bonne journée à tous et bonne preparation aux VOYAGES

69 messages - Inscrit depuis 8 ans

Bonjour @alainda,

Vous parlez de l'application sous Android ou simplement le site via un navigateur sur téléphone ?

Car je n'ai jamais eu de souci pour accéder au site depuis un téléphone sous Android. Peut-être un souci en local avec mise à zéro du cache de votre navigateur ? ...

C
3 messages - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour,

Moi non plus je n'arrive plus à publier depuis mon smartphone Android depuis hier et mes abonnés n'ont plus accès à mon blog via le mail reçu.

C
3 messages - Inscrit depuis 5 ans

Et sur mon ordi, le site n'est plus accessible. Sur le téléphone, message impossible de se connecter au réseau. Alors qu'internet fonctionne normalement pour le reste

35 messages - Inscrit depuis 8 ans

Oui, il y a des problèmes d'accès au site ces temps-ci. Aujourd'hui par exemple, impossible de se connecter pendant toute la journée. C'est revenu dans la soirée. Et c'est déjà arrivé plusieurs fois ces jours derniers.

Problème de maintenance ?

Si c'est le cas, serait-il possible de dériver la page d'accueil sur un message d'information explicite pour ne pas décourager les visiteurs ?

82 messages - Inscrit depuis 9 ans

Bonjour Jean Luc,

Oui nous allons changer d'hébergeur , nous en avons marre de perdre du temps avec des problèmes de

serveurs depuis le crash

Team MyAtlas

1 message - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour MyAtlas, effectivement un message explicite lorsque votre site est en maintenance ou inaccessible serait le bienvenu, ceux qui me suivaient s'inquiétaient. Belle journée.

C'est la première contribution de Elio_marcheur, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !