J
11 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Je vous défie en trouver mes carnets de voyage via le mode de recherche actuellement en place. Il faudrait à mon sens rendre plus efficace le mode de recherche des Carnets de voyage en utilisant les tags (critères) retenus par les initiateurs de carnets, en restituant tous les carnets concernés et non seulement un nombre limité . Ex tags : camping-car, moto, montagne... Mode de recherche qu'il faudrait compléter par le pays, l'année de rédaction (si l'on veut limiter la liste), image found ou not found,... Au besoin il faudrait compléter et élargir la liste des tags déjà en place.

De plus je m'étonne de ne pas me trouver sur la liste des créateurs de voyage dans Plan du site/Blog de voyage.

Bien cordialement

95 messages - Inscrit depuis 8 ans

Jean-Luc

Déjà fait la même demande. J’espere Que ça viendra un jour

20 messages - Inscrit depuis 8 ans

Idem, je trouve dommage que l'on ne puisse trouver que les carnets retenus par l'équipe MyAtlas. Je pense que chacun est capable de déterminer seul, si tel ou tel carnet nous convient ou pas. D'autant plus, que le ressenti des uns n'est pas forcément celui des autres.

Pour ma part, je regarde les favoris des autres bloggeurs auxquels nous sommes abonnés et je clique ensuite sur le nom pour voir l'ensemble du blog et ainsi découvrir de nouveaux carnets. Où je vais dans recherche et tape au hasard des débuts de mots et cela ressort des profils que je vais regarder et m'y abonner si les carnets proposer m'intéresse.

J'avais également proposer que dans nos favoris, nous puissions avoir les carnets de voyages triés par pays. Comme cela, lorsque l'on veut préparer son futur voyage, on peut facilement et rapidement retrouver les carnets qui nous avaient intéresser. Et ainsi "repiquer" les endroits marquant que nous souhaitons visiter grâce aux carnets sélectionnés. Je ne sais pas si c'est très clair, mais pour moi les carnets des autres bloggeurs sont une source d'inspiration et complète les livres de voyages afin de me faire une bonne idée des endroits que j'aimerai vraiment voir.

Excellente journée à tous

102 messages - Inscrit depuis 6 ans

Idem... la recherche de carnet est fastidiuse!

En plus, j'ai l'impression qu'il y a moins de réactivité sur les sélections de carnets ou de photos par l'équipe

J'ai plusieurs photos qui étaient en coup de coeur avec l'ancienne équipe, que j'ai reposté et qui n'ont pas été sélectionnées alors qu'elles avaient plusieurs centaines voir milliers de vue ... et un carnet qui n'apparait plus dans les "mis en avants"

4 messages - Inscrit depuis 5 ans

Suite à la liquidation judiciaire, au changement d'équipe et à l'incendie, myatlas s'est désorganisé .

- Tous les pays pour lesquels il existe au moins un carnet ne figurent pas dans la liste par continent.

- Les photos de la page d'accueil des pays ont disparu. Ça fait site en déshérence alors que ce point me semble le plus facile à arranger.

- Le moteur de recherche de carnet est perfectible.

Il devrait être possible de trouver aisément tous les carnets rédigés sur une destination. Les mis en avant en premier, les autres ensuite.

Par ailleurs, les carnets mis en avant dont les photos n'ont pas été remises pourraient être enlevés de cette liste.

Un lecteur qui tombe sur une multitude de carnets sans photos pensera que ce site est mort.

- Une nouveauté suggérée : quand il est écrit que x voyageurs sont passés par tel pays, il serait utile d'avoir une liste des noms de ces voyageurs.

Bon courage pour la suite !

82 messages - Inscrit depuis 9 ans

Bonjour les amis du voyage,

Nous comprenons vos commentaires et sommes conscients de ces besoins d'évolutions, pour certains à court termes.

Nous allons faire le point sur vos messages et revenir rapidement vers vous.

Passez un agréable week-end et profitez bien du retour du soleil !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !