P
93 messages - Inscrit depuis 7 ans

Ce serai bien si « mes photos » étaient accessibles à tout le monde à partir de la page du mon blog.

Bonjour,

En fait, elles le sont ici : https://www.myatlas.com/patrickT/photos

Le thème de profil par défaut a un lien vers cette page photos, mais pas certains thèmes spécifiques du compte Reporter. C'est prévu de corriger cet oubli effectivement 😀

Olivier

714 messages - Inscrit depuis 7 ans

@patrickT en fait il y a déjà une solution à laquelle je n'avais pas pensé...

Si vous configurez des catégories sur votre blog, un menu apparaitra. En pratique, une des catégories peut pointer vers votre page photo, ce qui de fait, créer un lien vers votre page photos, sur votre blog 😀 Comme sur le blog de @Émilie ou @lafortunecarree.

32 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Je trouve également que les photos sont un peu "en vrac" sur la page "mes photos".

Est-il possible de créer des sous-catégories afin de classer les photos par thème ? (Sinon, est-ce envisagé ou envisageable ?) Ou bien, de mettre une fonction de tri par région ou thème ?

Merci

Bonjour @JeanLouis et @patrickT

Ce serait une possibilité effectivement de catégoriser les photos, mais honnêtement ce n'est pas dans les priorités du produit actuellement. Il va falloir patienter 😀

Olivier

25 jours plus tard
35 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour,

Ayant un compte reporter, j'avais créé une catégorie "Photos" sur mon blog. Aujourd'hui, plus aucune photo ne s'affiche quand on clique sur ce lien qui correspond à l'adresse www.myatlas.com/JeanLuc21/photos. Pourtant ces photos sont bien présentes puisque je peux les visualiser par l'intermédiaire du menu "Mes photos".

Pourriez-vous me dépanner ?

Merci d'avance. Cordialement.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !