1 message - Inscrit depuis 3 ans
Il y a 5 jours - modifié

Bonjour les repreneurs !

Les 'bons' outils pour conserver nos beaux souvenirs de voyage sont peu nombreux et leur pérennité jamais assurée. Certaines applis ont disparu .. avec mes souvenirs. J'accueille donc avec une grande joie votre reprise de MyAtlas et je souhaite longue vie à ce nouveau départ. Je vais m'abonner afin de vous soutenir et rédiger à postériori quelques uns de mes voyages pour tester les fonctionnalités du site.

Pour mes besoins, quelques idées : un moteur de recherche plus complet en page d'accueil, une appli iPhone, la possibilité de créer automatiquement des tracés grace au GPS, de positionner automatiquement les photos prises avec un smartphone en cours de réalisation.... Mais tout d'abord assurer la promotion de votre outil: plus nous serons nombreux à utiliser le site, mieux celui-ci vivra. Il y a fort à faire pour développer des partenariats. Bravo et bon courage.

C'est la première contribution de Evasion, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

1 message - Inscrit depuis 1 an

Bonjour au MyAtlas Nouveau ,

le site est apprécié par ceux et celles qui ont suivi mon voyage en direct et en differé en 2019.

J’apprécie les voyages de contributeurs à MyAtlas et je vous souhaite une Bonne Année 2021

C'est la première contribution de Kalliste, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !