L
2 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Y a t-il un moyen de zoomer sur la map dans le livre photo ?

Je sais que la personnalisation n'est pas autorisé, et ce n'est pas trop gênant vu que dans l'ensemble il est très bien fait. Par contre la map, on ne voit rien c'est bien trop large. Et c'est le plus essentiel à mon sens pour discuter de son voyage avec les autres.

C'est la seule chose qui m'a rebuté d'acheter mon livre.

D'une manière générale la map pourrait être améliorer largement, c'est un outil recherché par beaucoup de voyageur. Quand j'ai relu mon blog après mon voyage j'ai aussi trouvé dommage qu'il n'y avait pas les dates de publications des articles mis automatiquement..

Peut-être une amélioration à venir si à ce jour ça n'est pas possible ?...

C'est la première contribution de LesFranginsEnVoyage, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 8 ans

Bonjour @LesFranginsEnVoyage

Pour le niveau de zoom, c'est adapté automatiquement en fonction des localisations. On va voir si on peut ajuster un peu, sans prendre le risque que certaines localisations ne se voient plus...

Pour les dates, normalement vous pouvez changer les bulles des étapes et avoir les dates justement qui s'affichent ?

Olivier

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 8 ans

@LesFranginsEnVoyage nous avons augmenté un peu plus le zoom pour la carte des livres photos. Pour le moment on ne peut pas faire plus, au delà c'est risquer que la résolution de la carte fournie par Google Maps ne soit pas suffisante à l'impression, et que la qualité soit décevante du coup...

35 jours plus tard
L
2 messages - Inscrit depuis 7 ans

@kiad Les bulles peuvent être changées mais sur un ancien carnet, il ne remet pas les dates de publications par défaut. Il faut les saisir, et encore faut il s'en souvenir..

Mais pour les futurs carnets je vais mettre directement les bulles avec les dates en effet pour ne pas me faire avoir 2 fois.

Pour la carte, je ne vois pas la différence, c'est même l'inverse qui se passe dans mon cas. Dommage.. Mais je comprends les soucis techniques que vous rencontrés.

A la limite je préférerai une carte plus grande mais schématique (si la carte google map est trop complexe), que ça :

Un point à prendre en compte dans l'évolution de myAtlas peut-être 😀

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !