Bonjour j'ai voulu prendre un abonnement 3 ans mais je n'arrive pas à m'identifier par mon nom, car je ne parviens pas à écrire dans l'encart NOM. Pouvez-vous me dire s'il est inutile à ce niveau de s'identifier?
Je suis actuellement utilisateur de Myatlas en version gratuite depuis quelques années.
Lucbertrand
Bonjour
Vous êtes bien en mode Reporter.
Lorsqu'on commande un pack, l'encart NOM indique en dessous le nom du pack en cours d'achat et non le nom de l'utilisateur.
Bonjour @lucbertrand,En tout cas sur votre profil, vous êtes bien noté comme "Reporter", l'achat a donc été validé je pense. A voir si l'équipe MyAtlas confirme ou non.
comment puis je m'abonner pour pouvoir commander un album
C'est la première contribution de CathBb, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !
Bonjour @CathBb,
Si vous souhaitez commander des albums de vos carnets, il n'y a nul besoin de vous abonner pour cela.
Il vous suffit de cliquer sur "Autres actions" dans votre carnet puis "Imprimer un livre photo".
Ensuite, suivez les étapes en choisissant le format souhaité et les différentes options Afin d'avoir un vrai livre personnalisé à 100%, vous pouvez opter pour l'abonnement à l'un des packs "Explorateur" ou "Reporter" pour ajouter du visuel et de la mise en page à vos carnets et donc à votre livre photos
https://www.myatlas.com/pricing/packs
A bientôt.
Ok je suis sur le visuel qui me convient je le commande et au moment de payer on me demande mon adresse mail et lorsque je la mets on me dit qu'elle est déjà connue et je ne peux pas changer mon mot de passe éventuellement
Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer un mail à [email protected]
Merci
Alors à ce stade, l'équipe MyAtlas prendra le relai car je n'aurai pas la solution.
Normalement, le mail n'est pas redemandé, je viens de faire le test...
A voir avec l'équipe.
Bonjour Vincent
Merci pour vos réponses 😉
bonsoir,
en publiant un carnet, si ce carnet de voyage est sur mon profil, est-ce que les personnes abonnées à mon profil reçoivent un mail d'information? merci
C'est la première contribution de VagaBomps, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !
Bonjour @VagaBomps,
En effet, l'ensemble de vos abonnés reçoivent une notification pour chaque carnet terminé ou étapes publiées pour les récit en live.
Bon voyage 😉 !
Je souhaiterais m'abonner pour 3 ans mais je n'ai à l'écran que le pack reporter à 19€ pour un abonnement d'un an. Où puis-je trouver l'abonnement de 3 ans à 30 €,
Merci par avance de votre retour
Christelle
C'est la première contribution de christelletrotamundo, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !
Effectivement cela n'apparait plus. Avez-vous essayer de cliquer sur l'abonnement à 19€ pour voir s'il vous est proposer de vous abonner pour 3 ans sur la page suivante ?
Véronique
Merci beaucoup pour votre réponse mais rien n'apparaît. L'abonnement possible n'est que pour un an.
Bonsoir,
L'offre de 3 ans était une offre de reprise pour les 2 premiers mois comme pour la réduction sur les livres photos.
Vos mails arrivent dans mes spams et lorsque je veux me connecter, un message s'affiche pour actualiser mon adresse. Or, je n'ai pas changé d'adresse mail. Ce doit être la raison pour laquelle je n'ai pas vu votre offre à temps. 😦
Pour info, les offres d'abonnement sont proposées pour un an. Vous ne proposez pas d'offres pour 2 ou 3 ans d'abonnement?
Avez-vous bien accès à votre compte ? contactez moi à [email protected]
Nous ne proposons plus de d'abonnement pour 2-3 ans c'est annuel maintenant
Bien noté. Merci.
À la prochaine heure pile (2h, heure de Paris), MyAtlas sera coupé pour une durée de 15 minutes pour une maintenance.
Toute l'équipe vous remercie pour votre patience.