A
7 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour,

Je suis toute nouvelle ici et j'avais une petite question.

depuis 2012 j'ai déjà fait 4 récits de voyages sur la Chine, mais sur un forum spécialisé sur ce pays, trouvant dommage de laisser ces récits entre des discussion de demande de traduction de tatouage, j'ai pensé a faire sous forme de blog .. mais rien ne ressemble à ce que je faismes voyages ne sont pas uniquement touristiques, mon mari est chinois sa famille est sur place, donc au cours de nos voyages nous visitons des lieux touristiques, mais je vis aussi en totale immersion en campagne chinoise au fin fond d'une province nommée le Jiangxidonc mes récits sont assez longs car j'y inclus mon vécu en immersion, la culture locale avec de nombreuses photos, les activités faites. Et souvent c'est sur une période assez longue 3 semaines voir 1 mois.alors je me demande si mon style plutôt détaillé et en immersion est vraiment fait pour ce type de plateforme ou si je devrais couper des passages et rester plus sur les faits j'ai aussi un récit de voyage au Vietnam mais totalement touristique en réserve.

et un prochain voyage prévu en septembre - octobre à Hong Kong et en Chine .

Merci pour vos réponses.

C'est la première contribution de Anqi, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Vincent  Équipe MyAtlas
214 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour et bienvenue @Anqi

Libre à vous de choisir la façon dont vous souhaitez raconter vos voyages avec MyAtlas.

La plupart des récits du site relatent des voyages touristiques, mais ce n'est pas tout. Beaucoup de récits (privés) parlent de voyages humanitaires ou de sujets plus personnels, comme celui de @Biscottine sur le Vietnam :

Biscottine Lire ce récit

Le Việt Nam du Sud au Nord

Retour aux sources lors d'un voyage du Sud au Nord du Việt Nam

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'infos.

Vincent

A
7 messages - Inscrit depuis 3 ans

Merci pour votre réponse.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !