13 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour

A quoi sert l'onglet permettant de découvrir mon livre de voyage si quand on clique on a systématiquement un message d'erreur ?? J'aimerais éventuellement en commander. ..!

32 messages - Inscrit depuis 4 ans

Bonjour

J'obtiens également un message d'erreur. Quand il est proposé les 2 formats d'impression (carré ou paysage), dès que je clique sur "Découvrir mon livre" voici ce qui s'affiche :

'La page n’est pas redirigée correctement. Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."

Même problème avec IE : Cette page ne peut pas s’afficher - Vérifiez que l’adresse Web https://www.myatlas.com est correcte. - Recherchez la page avec votre moteur de recherche. - Actualisez la page dans quelques minutes.

Cordialement

Jean-Louis

kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 5 ans

@SteffNico@JeanLouis il y a vraisemblablement un bug, nous allons regarder cela au pus vite.

@SteffNico utilisez-vous aussi Firefox ou IE, ou un autre navigateur ?

Olivier

1 message - Inscrit depuis 3 ans

J'ai un message d'erreur moi aussi... Et de même je n'arrive pas non plus à obtenir mon carnet en pdf: le pdf que j'ai reçu par mail contenait une seule page de mon roadtrip, la dernière !

Si vous pouviez changer cela ce serait super

Flora

C'est la première contribution de FloraBorderies, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Vincent  Équipe MyAtlas
214 messages - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour @SteffNico et @JeanLouis,

Le problème sur les livres photos est maintenant corrigé, merci pour votre patience.

@FloraBorderies, nous allons regarder pour les PDF

Vincent

P
2 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonsoir, je souhaiterais intégrer la carte de mon voyage au début du livre photos. Est-ce possible et si oui comment faire ? Merci beaucoup !

C'est la première contribution de philouvir, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

32 messages - Inscrit depuis 4 ans

Bonjour,

Après avoir cliqué sur « Découvrir mon livre » ou « Continuer mon livre », dans le menu Option (tout en haut) il est possible de : Afficher ou non la carte du carnet / Afficher ou non le sommaire / Supprimer ou non le logo MyAtlas.

Jean-Louis

P
2 messages - Inscrit depuis 3 ans

Merci beaucoup Jean-Louis !! 😀

Vincent  Équipe MyAtlas
214 messages - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour,

Nous avons corrigé des problèmes sur la génération du fichier PDF.

Tout devrait être rentré dans l'ordre, merci pour votre patience.

Vincent

41 jours plus tard
G
1 message - Inscrit depuis 4 ans

Bonjour

J'ai reçu mon live il y a 20 jours, je l'ai bien regarder la semaine dernière et il a plein de defaults.. je l'ai payée 120euros..que pouvais vous faire pour moi ?

Merci

Elia

C'est la première contribution de GaetElia, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

2 mois et demi plus tard
K
1 message - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour, je souhaite savoir comment obtenir un livre de mon carnet de voyage. Pouvez vous me dire étapes par étapes la démarche à suivre ? Je souhaite également l'avoir en PDF

C'est la première contribution de kiwivio, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !