10 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour, J'ai commandé deux livres photo via MyAtlas et je viens de les recevoir. Je trouve la qualité des photos très décevante : peu de luminosité et couleurs ternes. Je suis en contact avec le fournisseur. Avez-vous déjà utilisé ce service ?

97 messages - Inscrit depuis 2 ans

Bonjour JadeJules,

Envoyer un mail à support@myatlas.com avec des photos.

Bien voyageusement

6 messages - Inscrit depuis 5 ans

Je me préparais justement à commander un premier livre photo chez MyAtlas. J’ai plutôt des expériences positives avec ce genre de services au Québec (Jean Coutu, Walmart, Costco). Les plateformes d’édition de ces services de livre en ligne sont beaucoup plus élaborées, permettent une mise en page personnalisée et un certain contrôle de la qualité des images. Ces options étant absentes chez MyAtlas, j'avais un certain doute… J'attendrai donc que vous ayez obtenu une réponse avant de procéder à ma commande. Merci d'avoir poster votre message…

10 messages - Inscrit depuis 6 ans

J'ai reçu un re-tirage du livre photo que j'avais trouvé de mauvaise qualité. Ils ont éclairci les photos. C'est mieux mais le rendu des couleurs et le contraste n'ont rien à voir avec l'original. Suite au message de l'équipe Myatlas, je les ai contactés par courriel comme demandé mais n'ai pas de nouvelles à ce jour.

Je ne renouvellerai pas cette expérience qui était une solution d'urgence pour les fêtes et de paresse. Je vais retourner vers les sites habituels qui m'ont toujours satisfait.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !