B
11 messages - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour,

Tout d'abord je souligne l'efficacité et la simplicité d'utilisation de MyAtlas. C'est tout ce que je recherchais 😊

Je souhaite maintenant imprimer un livre issu de mon carnet et j'ai 2 questions :

• Comment activer la couleur de police des titres d'étapes ? Le sommaire est bien en couleur mais dans les pages il ny a plus de couleur ni les bulles. C'est embêtant car mes bulles représentent des dates, permettent de se repérer dans le récit.

• J'ai activé le mode Rescue lors du téléchargement de mes photos lors de la création du carnet car connexion très faible. Dans qu'elles mesures la qualité de mes photos est elles altérée pour l'impression ? En donné que les photos sont compressées j'ai peur que la résolution ne soit plus suffisante pour le livre.

Merci par avance pour ces deux précisions

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Je vous ai répondu par mail pour la première question.

Pour la seconde, en fait le mode Rescue ne fait que compresser avant d'envoyer les photos, alors qu'en temps normal nous compressons après avoir envoyé (sur nos serveurs). Dans tous les cas les photos seront tout de même compressées. On reste quand même sur des tailles de photos élevées (> 4000px).

Olivier

53 jours plus tard
I
1 message - Inscrit depuis 4 ans

Bonjour,

Comment faire pour éditer sur papier un carnet de voyage terminé??? ... pour pouvoir l'offrir?

Merci...

C'est la première contribution de isabelleroustang, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !