H
6 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour, est-ce qu'il y a une taille limite pour une photo ou pour l'ensemble ? un nombre de photos max ?

En tout cas bravo pour votre site qui correspond exactement à mes attentes.

C'est la première contribution de Hervé, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 8 ans

Bonjour @hwetterw et bienvenue !

Il y a juste une limite de 20mo par photo envoyée. Après, il y a une limite de 50 photos envoyées simultanément. Il n'y a en revanche pas de limite de photos par carnet ou même sur la totalité de votre blog.

Bonne journée

35 messages - Inscrit depuis 7 ans

Je me pose également la question du nombre maxi de photos. Je reprends aujourd'hui un carnet en cours. J'attaque la onzième étape et plus moyen de charger une photo. Quelle que soit la photo, le chargement démarre, puis une fois terminé elle disparait et j'obtiens un message d'erreur. De quoi cela peut-il venir ? Merci pour votre aide.

C'est la première contribution de JeanLuc21, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

35 messages - Inscrit depuis 7 ans

Pour être plus précis, voici le message affiché : "L'image fournie est invalide ou le téléchargement a échoué".

V
Vincent  Équipe MyAtlas
214 messages - Inscrit depuis 8 ans

Bonjour @JeanLuc21

Il y a effectivement un souci avec les photos

On regarde

18 jours plus tard
M
1 message - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Je commence juste mon journal et voudrais redimensionner ma 1ère photo

Merci

C'est la première contribution de marysetienne, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

L
6 messages - Inscrit depuis 8 ans

Depuis 2 -3 jours j'ai du mal à charger les photos sur le blog. Elles mettent du temps ou se chargent plus traitement puis le chargement semble recommencer à zéro pour en fin de compte disparaitre avec un message d'erreur me conseillant de vérifier ma connexion internet qui semble fonctionner. Etant en voyage ma connexion a changé mais je garde le même souci !

Merci pour votre aide

L

Merci, j'utilise essentiellement le site Web. Je n'ai pas utilisé l'application mobile ces derniers jours pour créer des étapes.

L

J'ai ressayé ce matin et j'ai le même problème. C'est visiblement au moment du traitement qu'il se produit une erreur et ma photo est supprimée qu'elle fasse 500ko ou 5Mo.

Merci des informations que vous pourrez me donner.

Cordialement,

Céline

L

Je vais vous envoyer la dernière photo que j'ai essayé de charger mais j'ai eu le problème avec beaucoup de photos.

J'utilise chrome comme navigateur.

Je vais essayer de faire la manip avec une photo et une nouvelle étape puisque je ne peux pas modifier une étape crée via l'app web avec l'app mobile( si j'ai bien compris!).

J'ai fait 1500 km et utilise le wifi de l'hotel. Mais j'ai aussi essayé en me connectant via mon telephone comme point d'accès wifi.

Merci de votre aide.

Céline

4 mois plus tard
P
2 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour, nous en sommes au 9ème jour du voyage et avons un message nous indiquant qu'il ne nous reste plus que 6 photos à publier cette semaine. Cela nous inquiète et nous voudrions savoir commenr faire pour en publier plus car il nous reste environ 12 ou 13 jours de voyage à raison d'environ 4 ou 5 photos par jour. Merci de votre aide.

C'est la première contribution de pierreetkari, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

P
2 messages - Inscrit depuis 7 ans

Merci beaucoup, intéressant de le savoir. Vous tiens informé si souci. Merci

3 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour !

Je viens de lire tous les messages concernant les pb de chargement de photos mais ne trouve pas de réponse à mon pb ! 5ème jour de voyage, ma connexion à changé (changement fe pays mais j'ai accès à la 4g), impossible de charger les photos dans mes étapes. Au début je les groupage avec Layout pour maximiser l'espace, cela ne fonctionne plus.. ni lorsque je prend une photo en direct pour la mettre dans mon poste... Je peux publier mon post mais des lors que je mets une photo (via application ou chrome), ça bloque à "100%" et "publier" se met en grisé..

Pouvez vous le répondre svp ? Il me reste plus de 20j de voyage. C'est dommage....

Merci d'avance

Såga

C'est la première contribution de SagaOnTheRoad, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Merci Sven ! J'attends votre réponse !

Merci ! C'est répondu !!

(Je désespère à chaque tentative de publication de photo.. Mais Bons Baisers de Norvège à vous !)

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !