N
3 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour à toutes et tous.

Est-il possible de créer, dans une étape, un lien qui amènerait sur une autre étape.

Exemple : récapitulatif des pays ou villes visitées avec lien amenant à l'étape concernée.

Par ailleurs ai vu sur autres blogs de MyAtlas des titre d'étapes en couleurs avec polices différentes. Or cela ne m'est pas proposé dans le titre de l'étape ! Et enfin ai vu également des smileys. Comment faire ?

Merci de votre aide car je débute sur MyAtlas.

C'est la première contribution de nos2globetrotteux, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 8 ans

Bonjour et bienvenue @nos2globetrotteux !

Oui chaque étape dispose d'un lien unique. Il suffit de cliquer sur le titre, et l'URL dans la barre d'adresse va changer. Vous faites un copier-coller de cette adresse et l'utilisez pour insérer le lien.

Pour les smileys c'est automatique ! Certains se transforment tout seul à la saisie, comme :) qui devient 😀 . Il faut savoir que tous les émojis sont supportés, il suffit de les copier-coller, depuis un site comme Emojipedia 👍 Sinon sur smartphone ou tablette, il y a des claviers spéciaux à télécharger avec les emojis intégrés.

Pour les titres, il faut aller dans le menu THÈME (sous la couverture du carnet) et vous pourrez choisir une dominante de couleur, et une police, ainsi que la couleur de fond. Si vous voulez une totale liberté sur les couleurs et polices, et des options en plus comme les cadres photos, il existe le pack Explorateur (menu EXPLORATEUR sous la couverture).

Olivier

2 mois et demi plus tard
N
3 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour Olivier

Je ne viens de prendre connaissance de votre message que ce jour. Aussi, désolée de n'avoir pu vous répondre plus tôt. Je manque de pratique...

Passez une agréable journée, Béatrice

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !