D
8 messages - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour,

Je viens de m'percevoir que les liens de réservation déposés lors de la création de mon voyage sur mon PC ne fonctionne pas ni sur mon téléphone et ni sur ma tablette (Android) ? alors que sur le PC tout est ok ?

Le lien sur le téléphone et la tablette est bien affiché mais il est impossible de s'y connecter

Merci de votre aide

Didier

É
Émilie  Équipe MyAtlas
91 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour @didieralliou35

Vous parlez bien de l'application Android ? Vous n'avez pas le petit lien à droite du nom de votre hébergement qui apparaît ?

Émilie

D

Bonjour Emilie,

En fait lorsque nous ajoutons 1 activité, 1 lieu à visiter ou 1 trajet, il est possible de renseigner le lien http pour 1 voyage, donc ce lien fonctionne bien sur les PC mais pas moyen de lire ce lien sur tablette et téléphone (android) ?

Didier

É
Émilie  Équipe MyAtlas

Bonjour Didier,

Est ce que vous avez la petite icône "lien" comme présenté dans la capture ci-dessous :

D

Bonjour Emilie

oui j'ai bien ceci sur mon portable mais pas moyen de capturer le lien

É
12 messages - Inscrit depuis 4 ans

en cliquant dessus, normalement, l'application vous propose d'ouvrir votre navigateur avec le lien, comme ici :

Il faut cliquer sur "oui" pour ouvrir le lien.

D

Cela ne fonctionné pas ?

Impossible d'ouvrir le lien

D

C'est ok j'ai trouvé le petit lien sur la droite c'est ok, je ne savais pas qu'il fallait cliquer sur ce symbole ! Merci bonne soirée et encore merci.

Didier

É
Émilie  Équipe MyAtlas

Parfait ! Avec plaisir.

Bonne soirée

Émilie

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !