95 messages - Inscrit depuis 6 ans

Urgent : je viens de passer qq jours en Serbie sans réseau, j'ai fait le texte avec les photos 4 étapes OK. Je viens d'avoir du 4G en Bulgarie j'ai publier les brouillons, le texte OK mais aucune photo. Pourquoi ???? Merci

É
12 messages - Inscrit depuis 4 ans

Bonjour,

Quel support utilisez vous pour la rédaction de votre récit ? L'application Android ?

Lorsque vous avez préparé le brouillon de votre étape, vous n'aviez pas de connexion internet ? Vous avez pu insérer vos textes et vos photos, qui se sont ensuite envoyés automatiquement lorsque vous avez retrouvé du réseau ?

Au moment où le réseau est revenu, est-ce que les photos étaient toujours disponibles sur votre support (téléphone ou tablette) ?

En effet, si vous n'avez pu préparer qu'un brouillon et que l'étape est uploadée par la suite mais que les photos originales n'existent plus ou ont été déplacées, c'est tout à fait possible de se retrouver dans votre situation où l'application ne parvient pas à uploader les photos (même si elles apparaissent dans l'application car il y a une petite mémoire temporaire).

Cordialement,

Émilie

Bonjour oui appli androïde

J’ai eu un message upload impossible

Dans le brouillon je ne voyais plus les photos mais elles étaient bien sur le tél

Comprend pas ??

3 mois plus tard

J'ai trouvé pourquoi : j'ai constaté quand laissant les appli Myatlas et Photos ouvertes cela marchait

J'ai un Huaweu P20 Lite, il y a une appli "gestion du tél" qui nettoye les fichiers temporaires : NE surtout PAS faire !!

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !