K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Le jury a voté pour déterminer les meilleurs récits qui ont participé au Grand Concours MyAtlas ! Pour rappel, le jury était composé de 5 personnes : @Vincent et moi-même représentant MyAtlas, deux personnes de Local Travel Heroes (notre partenaire offrant les voyages), et @Alex, un blogueur de voyage indépendant.

Nous sommes heureux de vous annoncer les gagnants des voyages 🎉

Ensuite, jusqu'à la 10ème place, les auteurs des récits gagnent 1 an de compte Reporter MyAtlas. Les voici dans l'ordre du classement :

Nous allons prendre contact avec les gagnants pour la remise des lots.

Félicitations aux gagnants et à tous les participants du Grand Concours ! Avec une quarantaine de participants et des destinations très variées, le concours a fait voyager beaucoup de monde ! 🌎

Olivier

S
2 messages - Inscrit depuis 6 ans

Merci Merci ! Très heureux d'avoir pu faire partie des 10 premiers.

Bravo aux vainqueurs et à My Atlas ! 😉

32 messages - Inscrit depuis 7 ans

Un grand merci à MyAtlas, sans oublier Local Travel Heroes, et félicitations aux gagnants.

La tâche n'a pas dû être facile pour le jury mais je pense que, comme moi, vous avez eu plaisir à voyager et découvrir ces récits.

Longue vie à MyAtlas 😀

68 messages - Inscrit depuis 7 ans

Snif ...

Bravo à tous les gagnants et à tous les participants 😀 !!! Profitez bien de votre voyage.

C
12 messages - Inscrit depuis 6 ans

Merci pour le vote : heureux et surpris d'être dans le "top ten".

Félicitations au podium ! Mais attention : on attend le compte rendu de vos escapades 😉

C'est la première contribution de cartemere, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

L
29 messages - Inscrit depuis 7 ans

Nous sommes très heureux et honorés par cette incroyable distinction ! Ce sera une excellente opportunité pour découvrir un autre coin du monde que l'on ne connait pas du tout.

Merci au Jury ainsi qu'à toute l'équipe MyAtlas et félicitations à tous les autres gagnants !

68 messages - Inscrit depuis 7 ans

Comme l'a dit @cartemere on attend effectivement le récit de vos voyages respectifs 😀

On vous souhaite de faire un bon voyage et profitez au maximum de vos nouvelles découvertes !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !