Bonjour,
Le jury a voté pour déterminer les meilleurs récits qui ont participé au Grand Concours MyAtlas ! Pour rappel, le jury était composé de 5 personnes : @Vincent et moi-même représentant MyAtlas, deux personnes de Local Travel Heroes (notre partenaire offrant les voyages), et @Alex, un blogueur de voyage indépendant.
Nous sommes heureux de vous annoncer les gagnants des voyages 🎉
Ensuite, jusqu'à la 10ème place, les auteurs des récits gagnent 1 an de compte Reporter MyAtlas. Les voici dans l'ordre du classement :
Nous allons prendre contact avec les gagnants pour la remise des lots.
Félicitations aux gagnants et à tous les participants du Grand Concours ! Avec une quarantaine de participants et des destinations très variées, le concours a fait voyager beaucoup de monde ! 🌎
Olivier
Merci beaucoup (avec pas mal de retard)! 😀
Merci Merci ! Très heureux d'avoir pu faire partie des 10 premiers.
Bravo aux vainqueurs et à My Atlas ! 😉
Un grand merci à MyAtlas, sans oublier Local Travel Heroes, et félicitations aux gagnants.
La tâche n'a pas dû être facile pour le jury mais je pense que, comme moi, vous avez eu plaisir à voyager et découvrir ces récits.
Longue vie à MyAtlas 😀
Snif ...
Bravo à tous les gagnants et à tous les participants 😀 !!! Profitez bien de votre voyage.
Merci pour le vote : heureux et surpris d'être dans le "top ten".
Félicitations au podium ! Mais attention : on attend le compte rendu de vos escapades 😉
C'est la première contribution de cartemere, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !
Nous sommes très heureux et honorés par cette incroyable distinction ! Ce sera une excellente opportunité pour découvrir un autre coin du monde que l'on ne connait pas du tout.
Merci au Jury ainsi qu'à toute l'équipe MyAtlas et félicitations à tous les autres gagnants !
Comme l'a dit @cartemere on attend effectivement le récit de vos voyages respectifs 😀
On vous souhaite de faire un bon voyage et profitez au maximum de vos nouvelles découvertes !
À la prochaine heure pile (2h, heure de Paris), MyAtlas sera coupé pour une durée de 15 minutes pour une maintenance.
Toute l'équipe vous remercie pour votre patience.