V
Vincent  Équipe MyAtlas
214 messages - Inscrit depuis 8 ans

Nous organisons à partir de ce jeudi 12 octobre et jusqu'au dimanche 12 novembre, un nouveau grand concours !

Le principe est le suivant : gagnez des points à chaque contribution sur MyAtlas. Ces points vous permettent ensuite de gagner des cadeaux !

Pour gagner des points, rien de plus simple :

• Écrivez de nouveaux carnets de voyage
  • Publiez vos photos de voyage
  • Laissez des avis sur des destinations que vous avez visitées
  • Suggérez de nouvelles destinations à ajouter sur MyAtlas

À gagner de très nombreux lots !

Vos billets d'avion pour l'Islande 🇮🇸 et la Grèce 🇬🇷, des dizaines de bons d'achat à utiliser partout sur MyAtlas, des cartes cadeaux FNAC...

• Pour ceux qui ont le plus de points à la fin du concours
  • Pour ceux qui accumulent le plus de point à la fin de chaque semaine du concours
  • Par tirage au sort à la fin du concours (1 point = 1 chance supplémentaire)

Nouveauté : tout le monde peut gagner ! Accumulez 50 points pour gagner un bon d'achat de 10 € à utiliser sur MyAtlas et 1000 points pour gagner un livre photo (d'une valeur de 100 € maximum) !

Précision importante : contrairement aux précédents concours, nous avons fait le choix de privilégier le nouveau contenu. Ainsi, les carnets, photos ou avis publiés avant le début du concours ne rapportent pas de point. Il n'est pas autorisé de mettre en place des stratégies de contournement (dupliquer ou recréer un carnet déjà publié, republier des photos déjà publiées, etc.). Par exception, vous pouvez inscrire un seul de vos carnets créé avant le début du concours 😀

À vos claviers et n'oubliez pas de partagez vos carnets à vos amis pour avoir un maximum de vote et gagner plus de points !

Le concours a lieu ici : https://www.myatlas.com/grand-concours

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur ce fil de discussion.

V
Vincent  Équipe MyAtlas
214 messages - Inscrit depuis 8 ans

Le Grand Concours continue et nous modifions un peu les règles... Il est désormais possible d'inscrire un de ses carnets de voyage même s'il a été créé avant le début du concours (pourvu qu'il n'ait pas été inscrit à un précédent concours).

Cela fait une chance supplémentaire de gagner !

Et voici les gagnants de la semaine écoulée :

1. patrickT (un bon d'achat FNAC de 50 €)
  2. JeanLuc21 (un bon d'achat MyAtlas de 30 €)
  3. JeanLouis (un bon d'achat MyAtlas de 30 €)

Une nouvelle semaine commence aujourd'hui !

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 8 ans

Félicitations aux gagnants 😀

P
93 messages - Inscrit depuis 8 ans

Si personne ne marque assez de points je vais être obliger de gagner encore, il faut que j'arrive à 1000 à la fin.

E
1 message - Inscrit depuis 6 ans

Je n'arrive pas à choisir car je trouve tous ces carnets prodigieuesment interessants et lorsque je réussis enfin à en preferer un ou deux ,je ne sais pas où il faut cliquer pour encourager son auteur .

Votre site est sympathique mais peu fait pour les personnes nulles en technologie ,pitié !on peut aimer les voyages et les decouvertes et detester les claviers !

C'est la première contribution de elianeveze, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

K
kiad  Équipe MyAtlas

Bonjour,

Il y a eu quelques aléas de classement hier, et certains points manquaient sur les ajouts de photos, mais tout est rentré dans l'ordre ! Voici donc le classement final de cette deuxième semaine de concours 🎉

1. @LuLvk avec 308 points, qui gagne un bon d'achat de 50€ à la FNAC
  2. @Hiquidam avec 217 points qui gagne un bon d'achat de 30€ sur MyAtlas
  3. @JeanLouis avec 205 points qui gagne un bon d'achat de 30€ sur MyAtlas

Félicitations aux gagnants 😀 C'est parti pour une nouvelle semaine donc, à vos photos, avis et carnets de voyage ! ✈️

Olivier

LuLvk
22 messages - Inscrit depuis 7 ans

Merci ! 😀

C'est la première contribution de LuLvk, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

32 messages - Inscrit depuis 8 ans

Bonjour,

Comme @patrickT après la 1ère semaine, j'avais prévu de laisser les cadeaux aux autres pour la suite du concours, et prévoyais de ne pas être dans les 3 premiers. Mais les aléas du classement d'hier ne m'ont pas permis de contrôler avec précision les scores en cours. De plus, quelques unes des photos que j'ai publiées ont reçu le bonus de 5 points... La 3ème place a dû se jouer à quelques points seulement...

@kiad, (suite à nos mails d'hier) est-ce possible de me rétrograder d'une place en me retranchant quelques points et en les reportant sur la troisième semaine ? Je sais, c'est une demande un peu exceptionnelle, mais c'est suite aux aléas d'hier...

Si ce n'est pas possible, je suis vraiment désolé pour le quatrième. 😟

Dans tous les cas, merci à MyAtlas et à tous les membres de l'équipe pour leur activité soutenue durant ce concours.

Jean-Louis

H
4 messages - Inscrit depuis 7 ans

Merci bien :) Bravo à tous et bon courage pour la suite des événements. La communauté de Myatlas devient vraiment de plus en plus active et ça fait plaisir à voir !

Ps: et si personne ne veut des billets je veux bien vous aider à résoudre ce problème ;)

LuLvk
22 messages - Inscrit depuis 7 ans

Hop hop hop les gens, on se motive pour cette semaine ! 😀 Je suis 1ère pour l'instant (avec seulement 150 points :O) mais ne veut pas y rester. Donc... à vos claviers !

H
37 messages - Inscrit depuis 7 ans

Mais pourquoi vous ne voulez pas gagner ? XD Moi j'adore gagner des beaux livres ^.^ Et je veux bien retourner en Islande y'a pas de soucis haha ! Ou en Grèce, ça fait tellement longtemps ! Et puis j'ai trop envie de cliquer sur "commencer un carnet de voyage" !

K
kiad  Équipe MyAtlas

Bonjour,

Voici les gagnants de la troisième semaine du concours 🎁🎉

1. @LuLvk avec 220 points, qui gagne un bon d'achat de 50€ à la FNAC
  2. @CarinetMatt avec 187 points qui gagne un bon d'achat de 30€ sur MyAtlas
  3. @Aud07 avec 172 points qui gagne un bon d'achat de 30€ sur MyAtlas

Félicitations aux gagnants ! C'est parti pour une nouvelle semaine donc, à vos photos, avis et carnets de voyage, n'oubliez pas à la clé il y a des billets pour la Grèce et l'Islande 😀

F
11 messages - Inscrit depuis 7 ans

Waouh merci, première fois que je gagne quelque chose. Merci beaucoup et bonne semaine à tous.

C'est la première contribution de FaisTaValise, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

P

@LuLvk et @JeanLouis On va à 1000 points ?

K
kiad  Équipe MyAtlas

Bonjour,

Voici les gagnants de la quatrième semaine du concours:

1. @cha26 avec 296 points qui gagne un bon d'achat de 50€ à la FNAC
  2. @LuLvk avec 260 points, qui gagne un bon d'achat de 30€ sur MyAtlas
  3. @patrickT avec 246 points qui gagne un bon d'achat de 30€ sur MyAtlas

Félicitations aux gagnants ! Encore une semaine pour tenter votre chance n'oubliez pas à la clé il y a des billets pour la Grèce et l'Islande 😀

P

1000 !!!!

K
kiad  Équipe MyAtlas

Bonjour,

Nous sommes heureux d'annoncer les résultats du Grand Concours ! Tout d'abord, un grand bravo à tous les participant(e)s. Vous avez été très nombreux(ses) à publier des carnets, photos ou avis de voyage ainsi que des suggestions de destinations, et nous avons beaucoup voyagé en les parcourant 😀

Résultat de la dernière semaine

On commence déjà avec les résultats de la dernière semaine du concours :

1. @cha26 avec 492 points gagne un bon d'achat de 50€ à la FNAC
  2. @lafortunecarree avec 390 points gagne un bon d'achat de 30€ sur MyAtlas
  3. @LuLvk avec 298 points gagne un bon d'achat de 30€ sur MyAtlas

Classement au nombre de points

Et voici les gagnants du concours au nombre de points. Les trois premiers sont aussi les trois seuls voyageurs à avoir cumulé plus de 1000 points, et gagne donc un livre photo :

1. @LuLvk avec 1086 points gagne deux billets d'avion pour la Grèce 🇬🇷✈️ ainsi qu'un livre photo
  2. @patrickT avec 1035 points gagne un bon d'achat de 50€ à la FNAC ainsi qu'un livre photo
  3. @JeanLouis avec 1003 points gagne un bon d'achat de 50€ à la FNAC ainsi qu'un livre photo
  4. @cha26 avec 874 points gagne un bon d'achats de 30€ sur MyAtlas
  5. @lafortunecarree avec 638 points gagne un bon d'achats de 30€ sur MyAtlas
  6. @Aud07 avec 482 points gagne un bon d'achats de 30€ sur MyAtlas
  7. @Hékate avec 474 points gagne un bon d'achats de 30€ sur MyAtlas
  8. @Delphintheworld avec 449 points gagne un bon d'achats de 30€ sur MyAtlas
  9. @yac avec 399 points gagne un bon d'achats de 30€ sur MyAtlas
  10. @Elorri avec 392 points gagne un bon d'achats de 30€ sur MyAtlas

Le tirage au sort !

Et voilà le tant attendu résultat du tirage au sort où chaque point donnait une chance supplémentaire. Félicitations aux gagnants 😀

1. @jackboll73 remporte les deux billets d'avion pour l'Islande 🇮🇸✈️
  2. @Ludic remporte un bon d'achat de 100€ à la FNAC
  3. @cha26 remporte un bon d'achat de 30€ à valoir sur MyAtlas
  4. @vweurope remporte un bon d'achat de 30€ à valoir sur MyAtlas
  5. @Littleyogi remporte un bon d'achat de 30€ à valoir sur MyAtlas
  6. @Laureenpinguino remporte un bon d'achat de 30€ à valoir sur MyAtlas
  7. @Valutché remporte un bon d'achat de 30€ à valoir sur MyAtlas
  8. @Elorri remporte un bon d'achat de 30€ à valoir sur MyAtlas
  9. @Ayiana remporte un bon d'achat de 30€ à valoir sur MyAtlas
  10. @cverinejuju remporte un bon d'achat de 30€ à valoir sur MyAtlas

Participants à plus de 50 points

Vous êtes 80 environs à avoir cumulé plus de 50 points, et remportez donc un bon d'achat de 10€ à valoir sur MyAtlas. Félicitations à : @cha26, @lafortunecarree, @Aud07, @Hékate, @Delphintheworld, @yac, @Elorri, @LucieetQuentin, @brunonepo, @MargauxPontie, @CarinetMatt, @Hiquidam, @JB19, @JeanLuc21, @jackboll73, @thehappyfamily, @Littleyogi, @ericgielis, @vweurope, @corinneemery, @Laureenpinguino, @Boris_SKS_TDM912, @archeodiffusion, @Valutchéé, @Alex1985, @errance, @juliegraph, @karltravel2a, @amatphoto38, @tripoffrancky, @CelleQuiAimeVoyager, @Bizounours, @CouleurPrune, @MarieAnneso, @Clemanon, @Debleuetdevert, @acrosstheworld, @Eloz_traveltheworld, @onewayjuliette, @tripusacanada, @Lisamat, @Eris49, @Salina, @VoyageuseÉmerveillée, @BenFab, @gonz4l3z, , @Awayfromkeyboard, @Ayiana, @glenan29, @French_Vagabonde, @voyageur79, @leptitvlog, @Mélimélo77, @Clre, @MarineLaurent, @EliseR, @Nonam, @LaurineEtGautier, @manib56, @sardinette28, @Valérie_Lionel, @juustineec, @Petit_futé, @ArroundTheWorld, @WildSpirit, @CédrinaLaberge, @Fab31, @Anqi, @dup22cathguy, @eloandpaul, @Ludic, @SoniaAutourDuMonde, @marion_c, @corasvibes, @MarionBapt

Bravo à tout le monde ! Tous les gagnants de bon d'achat recevront un message privé sous peu, les autres gagnants (billets d'avion, bon FNAC) un email sous peu.

Bonne journée à tous et bons voyages ! 😀

32 messages - Inscrit depuis 8 ans

Bravo et merci à tous.

Merci d'avoir partagé et fait découvrir tous ces lieux, si différents, surprenants parfois, attirants aussi. J'avoue que je n'ai pas regardé dans le détail tous les récits publiés durant la période du concours ainsi que toutes les photos et tous les avis. Il y en a eu, non pas trop, mais beaucoup... Je suis curieux d'en connaître le nombre, peut-être que l'équipe de MyAtlas nous le dira ?

Merci également à MyAtlas. Je reconnais qu'ils (et elles) n'ont pas dû se tourner les pouces pendant cette période, pour sélectionner les carnets et photos, et régler également quelques petits couacs... (Sans parler, peut-être aussi, de la frayeur quand les serveurs de l'hébergeur du site sont tombés en panne...)

Alors, encore bravo à tous, et bons voyages ! 😎

L
29 messages - Inscrit depuis 8 ans

Félicitations aux gagnants et qu'ils profitent bien de leurs lots respectifs (particulièrement pour ceux qui partent :D). Encore merci à @MyAtlas pour ce concours qui s'est révélé instructif et prolifique. Personnellement, nous allons profiter de nos bons pour nous offrir deux beaux livres de voyages grands formats :D

H
37 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bravo à tout le monde ! Merci pour le concours :)

Je ne serais pas en France non plus pour la rencontre mais j'espère que vous profiterez bien.

Bientôt le début d'un nouveau carnet !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !