D
1 message - Inscrit depuis 1 an

Impossible de me connecter depuis hier. Je n'ai plus la possibilité d'envoyer mes voyages. Pourtant je suis sur internet. Le bug vient de m'y atlas.

Pouvez vous me renseigner merci

C'est la première contribution de dominiquefarchi, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

3 messages - Inscrit depuis 11 mois

Bonjour, même problème depuis hier, impossible de publier à partir de l'appli. La connexion internet est bien active pourtant. Vos serveurs ne répondent pas. Merci

C'est la première contribution de LouisPhilippe, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

M
1 message - Inscrit depuis 1 an

Même souci de notre côté depuis plusieurs jours 😕

Essayé depuis l'appli via tablette et via téléphone sans succès, sans ordi sous la main nous voilà bloqués pour éditer la fin de notre voyage..

C'est la première contribution de MireleMinilus, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

M
1 message - Inscrit depuis 12 mois

Même souci ici aussi, depuis 2 jours impossible de se connecter et d'envoyer nos dernières photos de voyage depuis l'application ...

C'est la première contribution de meloeedigital, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

108 messages - Inscrit depuis 2 ans

Bonjour,

Nous avons pris connaissance du problème, nous nous en occupons.

Bonne journée

76 messages - Inscrit depuis 7 ans

c'est réparé ! ouf !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !