F
11 messages - Inscrit depuis 6 ans

J'ai posté un avis la semaine dernière et depuis, impossible, j'ai essayé à plusieurs reprises, de plusieurs ordinateurs, plusieurs explorateurs internet, mais idem, ça ne fonctionne pas.

Je clic sur "laisser un avis", je recherche une destination à l'endroit indiqué, je sélectionne une ville dans la liste et après plus rien, il ne se passe rien...

Si quelqu'un peut m'aider j'accepte volontiers 😉

Merci d'avance.

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 8 ans

Bonjour,

Quand vous cliquez sur le nom de l'endroit, il n'y a pas un bloc avec l'endroit qui apparait en dessous, avec la possibilité de mettre des étoiles ?

Quel navigateur utilisez-vous ?

Olivier

F

Avec Firefox du boulot ... ça ne fonctionne pas. Et à la maison je suis sous Safari... et j’ai également essayé Google chrome... snif !! 😋

F

En fait, j’ai que l’avis de New York que j’ai laissé en date du 18/10... 😔

K
kiad  Équipe MyAtlas

Après avoir cliqué sur Rome, vous devriez avoir cela qui apparait :

Pouvez-vous vérifier que vos navigateurs sont bien mis à jour aux dernières versions ? Pour l'instant je n'arrive pas à reproduire ce bug.

Merci

Olivier

F

Non en fait, il se passe rien , la carte n’apparait Pas. Ce qui est bizarre c’est que ça ne fonctionne avec aucun ordi, là par exemple je suis sur mon iPhone, j’ai ressayé à plusieurs reprises et idem, il ne se passe rien, la carte n’apparait Pas ....

F

Là c’est de mon iPhone... j’ai tapé Londres et toujours pas de carte rien.

F

Mon mari a un compte, je vais me déconnecté et essayer du sien et je vous dis.

F

Bon ben mauvaise idée, il n'a pas encore créée de carnet, du coup il ne peut pas donner d'avis...

K
kiad  Équipe MyAtlas

Quand vous commencer à taper une ville il y a une liste noire qui apparait, en cliquant dessus rien ne se passe ?

Effectivement quand on fait entrée actuellement il ne se passe rien, il faut cliquer sur un élément de la liste. On va améliorer cela 😀

F

Oui il y a bien une liste noire qui s'affiche, je sélectionne une ville, et c'est là qu'il ne se passe plus rien ;-(

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !