22 messages - Inscrit depuis 8 ans

Re bonsoir, je viens de poster une discussion, et par acquis de conscience je suis allé sur l'onglet mes carnets et désagréable surprise, la totalité des photos que j'avais remises sur le seul carnet que j'avais refait (sur les quinze créés) suite au problème d'OVH ont également disparues. C'est pas possible !!!!!!!!☹☹☹. Y en a marre 😡😡 😡. J'ose espérer que cela va rentrer dans l'ordre rapidement, si le problème vient de votre côté. Cordialement. Jean-Pierre

N
2 messages - Inscrit depuis 5 ans

Même constat ....

19h34 : Tout est revenu normal, ouf !

290 messages - Inscrit depuis 4 ans

Bonsoir

Non pas de panique, les photos n'ont pas disparues, les développeurs doivent effectuer des modifications justement pour régler le problème d'image not found , puisque plusieurs personnes n'ont pas remisent les photos,

nous voulions laisser plusieurs mois et cela devient urgent pour rendre les carnets plus propres, des tests seront effectués de nouveaux ce soir vers 23h

Nous avons des sauvegardes dans tous les sens en cas de bug, nous avons été vaccinés de cette histoire

Très bonne semaine à tous

La team Myatlas

15 jours plus tard
14 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour ,

J'ai pas pu remettre toutes les photos de tous mes carnets ...mon disque dur externe ne fonctionne plus ...à mon grand désespoir !

1 message - Inscrit depuis 3 ans

we needed to leave a while and it becomes earnest to make the journals cleaner, tests will be done again this evening around 11 p.m.

We have reinforcements out of control in the event of a bug, we have been inoculated from this story

Incredible week everybody

La group Myatlas

Thanks.

Movers and Packers in Bangalore

C'est la première contribution de mymovers09, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

8 messages - Inscrit depuis 5 ans

Je ne suis pas encouragée par ce que je lis. j'ai aussi perdu mes photos, je ne les ai pas remises, j'aimais beaucoup ce site mais.... j'ai perdu confiance, je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas recommencer et tout perdre encore!!!!

1 message - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

mon carnet a perdu toute ces photos, faut il les rechargés ou faire une manipulation pour les voir apparaitre.

car j'aimerais réaliser un book, c'est important...

C'est la première contribution de gysmo11, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

290 messages - Inscrit depuis 4 ans

Bonjour à tous,

Comme dit plus haut nous avons beaucoup plus de sauvegarde qu'avant afin de ne pas revivre ceci.

Pour les carnets n'ayant plus de photos, il vous faudra les recharger.

Bien voyageusement

D
1 message - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour, idem toutes mes photos ont sauté mais du coup, que faire ? (pour certains c'est revenu, comment avez-vous fait?). J'espère vraiment ne as tout devoir recharger ....

Merci pour votre retour 😀

C'est la première contribution de daisyre1988, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Bonjour, A priori, il n'y a pas de raison que les photos disparaissent toutes ! Lorsque vous écrivez "toutes mes photos "ont sauté", vous démarriez seulement votre blog avec quelques photos qui ont disparues ou c'est vraiment sur un blog bien avancé, avec des journées par exemple déjà enregistrées ? Enregistrez vous au fur et à mesure de l'établissement de votre blog ? Si ce n'est pas le cas, je pense me souvenir que lors d'une mauvaise manipulation, j'ai déjà eu le problème et je pense même avoir récupéré les éléments perdus en sortant de l'application et en y rentrant à nouveau🤔.

D

Bonjour Je crois être dans le même cas que mes prédécesseurs, mon 1er carnet terminé ne contient plus que les commentaires... plus de trace des photos même quand je visualise la proposition d'album imprimé...

Dois-je faire qqchose ou est-ce perdu car le carnet n'était sans doute pas le plus beau de tous mais le retrouver sur le site est toujours un plaisir 😉

Merci d'avance de votre aide

C'est la première contribution de demeureandco, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

N
5 messages - Inscrit depuis 6 ans

Je voulais publier mon carnet de Nouvelle-Zélande mais toutes mes photos sont disparues, comme plusieurs autres personnes!

Je ne veux pas les refaire… pouvez-vous m’aider svp?

C'est la première contribution de Nomade, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

T
2 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour à tous (enfin bonjour...)

Ben voilà moi aussi j'ai perdu mon carnet! Il était terminé, visible pendant un bon moment et puis... je l'ai recommandé à une personne et là... plus aucune photos que les commentaires! Ça fait désordre. Si l'un d'entre vous sait s'il y a une manipulation à faire pour les récupérer je veux bien.

Merci et bon prochain voyage car c'est quand même super de voir toutes ces merveilles de par le monde.

102 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour,Toutes les photos des anciens carnets ont disparus car les serveurs de sauvegarde d'OVH ont brulé, il faut donc si possible les remettre

Avant, on avait une image "not found", mais après plus d'un an, elles ont été supprimées pour plus de clarté

Il faut donc, si vous voulez profiter de votre carnet, remettre les photos une à une. Je sais que c'est pénible, car c'est très long, mais il n'y a malheureusement pas d'autre solution. Nous sommes beaucoup à être passé par là, et parfois cela permet de mettre un coup de propre et de neuf!

X

Bonjour,même problème : le carnet que j'ai publié fin avril 2020 sur Fuerte Ventura n'affiche plus que le texte, aucune photo.Je viens de souscrire à l'option Reporter, dans le but d'exporter mes carnets en PDF ; c'est ainsi que j'ai découvert le problème.Quelle est la solution ?Merci d'avance,

C'est la première contribution de xavvergon, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !