Merci de vos retours.
MY ATLAS TEAM : "Les fichiers tels que WORD ou EXCEL ne peuvent être insérés pour l'instant". Cela laisserait-il entrevoir des possibilités ultérieures… Si la problématique technique n'est pas impossible à surmonter, il me semble qu'une fonctionnalité d'insertion de fichiers de ce type - même si son utilité n'est pas immédiatement visible dans la rédaction d'un carnet de voyages - pourrait être intéressante. Mais je ne veux surtout pas passer pour le type qui vient d'arriver sur le site et veut tout chambouler...😉
jpraude : merci pour votre solution que j'avais eue entre temps par un ami. Ce dernier m'a même soufflé cette autre solution : scanner le document et le passer en format photo JPEG via PAINT
Je dois avouer que je n'ai testé ni l'une, ni l'autre. Je vais tester la seconde et si cela fonctionne, je reviens en toucher 2 mots sur le forum.
Pour l'instant - mais cela pourra peut-être changer plus tard - je n'envisage pas de rendre mon carnet de voyage public. Mais voici mon adresse courriel = jpsalasca@sfr.fr pour me transmettre la vôtre afin que nous restions en contact.
Encore merci à tous. Cordialement. ELPHIE.