T
12 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonsoir à toute l'équipe.

Je souhaitais insérer des petites vidéos prises pendant le voyage avec mon smartphone..

Je vois que je dois indiquer un lien YouTube.

Je ne mets pas mes images en ligne...Y a t il une possibilité?Merci...encore une fois.

V
Vincent  Équipe MyAtlas
214 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Nous ne permettons pas d'enregistrer les vidéos directement sur MyAtlas, car le stockage des vidéos demande un effort technique et financier que nous ne pouvons pas fournir pour le moment. C'est pour cela que nous avons choisi de permettre l'importation de vidéos uniquement par Youtube ou Dailymotion (bientôt Vine et éventuellement d'autres plateformes si il y a de la demande).

Nous espérons proposer l'importation de vidéos directement sur MyAtlas à moyen terme, mais sans garantie à 100 % à ce stade.

Vincent

2 mois et demi plus tard
S
2 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonsoir j ai mis une video sur un mes recits via youtube mais les invités ne parviennent à l'ouvrir

avez une solution d avance merci

Patrice

C'est la première contribution de SEM, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour @SEM et bienvenue !

Avez-vous vérifié les droits sur la vidéo ? Notamment, il faut que celle-ci soit en Public, ou Non-répertoriée. Si elle est en privée, elle ne pourra pas s'afficher pour vos lecteurs (à moins qu'ils soient identifiées sur youtube, et que vous leur ayez donné accès).

Ce paramètre se change dans les Informations et Paramètre, puis Informations générales, puis le menu à droite du titre.

Olivier

34 jours plus tard
S
2 messages - Inscrit depuis 7 ans

OK MERCI BEAUCOUP Patrice

P
4 messages - Inscrit depuis 6 ans

Et est-il possible d'intégrer un lien Vimeo svp ?

merci

C'est la première contribution de PothierFamilyTour, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

P
4 messages - Inscrit depuis 6 ans

Merci

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !