G
2 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour, Quels sont les formats vidéo possibles, pouvant être insérés dans un récit ?

Lorsque je formule cette fonction, voulant ajouter un clip issu d'un camescope, je ne peux y arriver, un message me dit d'insérer une vidéo provenant d'un réseau social... et je ne suis inscrit dans aucun réseau social (et ne désire pas le faire...). Merci d'avance. Bonne journée.

C'est la première contribution de globtrott77, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

kiad  Équipe MyAtlas
698 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour @globtrott77

Pour l'instant, effectivement seules les vidéos préalablement postées sur Youtube ou Dailymotion peuvent être ajoutées ensuite sur un récit. À noter que sur Youtube, un réglage est possible pour qu'elle soit privée.

G
2 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour, merci pour l'info. Bonne journée.

27 jours plus tard

Bonjour,

Je débute sur Myatlas et je rame pas mal sur le comment insérer à mon récit mes photos de la journée (par exemple) Je par dans 1 semaine en Amérique du Sud et j'ai besoin d'aide.

Merci

C'est la première contribution de madifran4647, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

kiad  Équipe MyAtlas
698 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour et bienvenue @madifran4647

Est-ce vous utilisez la version Web ou bien l'application Androïd ? Sur le Web, vous devez avoir un bouton (+) qui apparait à gauche de l'éditeur de l'étape, en cliquant dessus vous aurez le bouton pour ajouter une photo. À noter que si vous sélectionnez plusieurs photos en même temps, elles s'organiseront en mosaïque automatiquement.

26 jours plus tard
P
1 message - Inscrit depuis 2 ans

Bonjour,

Je m'appelle Camille LEGROS, j'ai 29 ans, je suis en recherche d'emploi. Je souhaiterai savoir comment l'on peut raconter un récit de voyage sur MyAtlas (je suis nouvelle sur le site)? Merci.Camille LEGROS

C'est la première contribution de Pianiste29, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

4 mois et demi plus tard
B
6 messages - Inscrit depuis 2 ans

Bonjour,

Je commence un carnet de voyage, je n'arrive pas à réduire la taille de mes photos.

Je les insère à partir d'un fichier de mon ordinateur en 640x480, elle apparaissent trop grosses et je voudrais les réduire dans le carnet.

Cordialement

Daniel

C'est la première contribution de bdnaudin, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

27 jours plus tard
A
3 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour,

Pouvez vous me dire pourquoi j'ai ce message sur mon blog :

"Votre profil montre uniquement vos carnets de voyage publics dans lesquels au moins une étape a été publiée".

En réalité, j'ai 28 étapes ! Pourquoi une seule étape ?

C'est la première contribution de andreevelyne, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !