R
2 messages - Inscrit depuis 1 an

Bonjour, peux t'on insérer une carte à l'intérieur de chaque étape pour montrer le trajet parcouru uniquement dans celle-ci (c'est pour voyage vélo) ?

Si seule la carte globale en haut de page est possible, peux t'on rajouter une trace gpx à une autre chaque jour sans que a précédente ne se supprime comme j'ai l'impression que c'est la cas ?

Merci !

C'est la première contribution de remithivel, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

9 messages - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour, je ne crois pas que cela soit possible mais c'est une option qui serait très intéressante!

Pour pallier à ça, en ce qui me concerne j'insère le parcours de chaque étape en tant qu'image (copie d'écran de la trace gps sur google maps ou vignette générée par strava):

Emmanuel FankhauserLire ce carnet de voyage

Genève - Lisbonne à vélo, acte 2 depuis Saragosse

Voici l'acte II d'un voyage du Léman à l'Atlantique: la traversée de la péninsule ibérique, entre plaines arides dépeuplées, hautes cordillères, vallées fertiles et villes secrètes.

Bon voyage!

97 messages - Inscrit depuis 2 ans

Bonjour,

Il y a bien une carte globale de disponible avec la localisation à chaque étape, mais pas de tracé.

L'idée du traceur est mise de coté.

19 jours plus tard
R
2 messages - Inscrit depuis 1 an

Bonsoir et merci à tous les deux pour vos réponses.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !