E
2 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour à tous,

J'ai commencé un carnet sur l'application MyAtlas et pour de facilité pour le choix et l'upload de photo je voulais le continuer via mon navigateur sur ordi, mais impossible !

Je peux le visualiser comme lecteur extérieur mais dès que je me connecte si j'ouvre le lien il ne se passe absolument rien, j'obtiens juste une page blanche.

Si quelqu'un a des idées pour que je comprenne d'où viens le problème, je suis preneuse.

Merci d'avance,

C'est la première contribution de Elow17, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

102 messages - Inscrit depuis 6 ans

est ce que ça fonctionne avec un autre navigateur?avez vous bien publier les étapes depuis votre téléphone ou tablette?

E
2 messages - Inscrit depuis 3 ans

Je suis sur chrome et j'ai également essayé de Safari mais je n'ai pas eu plus de succès et oui j'avais mis les photos depuis mon téléphone.

J'ai testé de mettre mon carnet en public puis privé, mais ça n'a pas d'impact non plus.

Je crois que vais simplement recommencer direct du navigateur et si cela fonctionne je supprimerais le premier essai...

Merci pour le retour, je mettrais à jour ce post si cela fonctionne.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !