M
1 message - Inscrit depuis 2 ans

Bonjour my atlas,

Je suis en voyage et en détresse.... help me!

Deuxième année que je fais un carnet de voyage au Maroc, mais là, impossible de publier, ma 1ère étape part direct en brouillon.

Que dois je faire? Merci pour votre réponse

C'est la première contribution de MS24, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

275 messages - Inscrit depuis 4 ans

Bonjour,

Je viens de faire un test sur votre carnet, l'étape s'est bien publiée. Par contre vous ne pourrez pas rajouter de photos sans avoir repris d'abonnement.

Belle journée 😀

21 jours plus tard
D
1 message - Inscrit depuis 1 an
Il y a 371 jours - modifié

bonjour

je n'arrive pas à publier la 8eme étape de mon carnet de voyage. et je préfèrerais ne pas avoir à recommencer........ j'espère qu'il y a une solution

merci

dg

C'est la première contribution de danielleg, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

3 mois plus tard
1 message - Inscrit depuis 9 mois

Bonjour,

Il y a 2 jours j'ai posté un article et je ne le vois nul part. Est-ce le temps de la modération?

Dans l'attente de votre retour.

C'est la première contribution de Chouchouetchipou, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

275 messages - Inscrit depuis 4 ans
Il y a 285 jours - modifié

Bonjour,

En effet, c'est le temps de la modération, vous avez bien fait de nous prévenir, n'hésitez pas à consulter notre guide de rédaction (dans l'espace avant de commencer la rédaction) pour vous aider à rédiger vos articles

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !