Bonjour, en cours de rédaction d'un carnet de voyage, je suis bloqué ne pouvant ouvrir une nouvelle ligne pour ajouter du texte, une photo, une vidéo une astuce ou un séparateur.Je pensais avoir atteint les limites du blog, mais j'ai lu que ce n'est pas le cas en consultant le forum. Donc d'ou peut provenir ce problème ? Je rencontre également quelques difficultés que j'arrive malgré tout a contourner, car mes photos apparaissent souvent à l'envers. J'ai effectivement la possibilité de les mettre dans le bon sens, mais lorsque je consulte mon travail après l'avoir enregistré....elles sont toujours à l'envers ! je recommence l'opération en cliquant sur la photo qui apparaît cette fois a l'envers dans le cadre ou l'on peut sélectionner la position souhaitée, je l'enregistre et elle disparaît de son emplacement sur le blog. Un blanc à la place. Je clique sur cet espace, les pictogrammes réapparaissent, je clique sur le picto recadrer, la photo apparaît en grand, j'enregistre, je clique une nouvelle fois sur le picto paramètres, je recommence l'opération en cliquant sur la petite photo qui apparaît cette fois à l'endroit, valide l'opération enregistre mon travail, le consulte....tout est dans l'ordre. Mais quelles manipulations... cela ne m'empêchera pas de continuer à utiliser votre site que je trouve vraiment génial. Félicitations