2 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour,

Mon abonnement reporter prend fin dans un mois. J'ai reçu un mail à ce sujet et c'est indiqué dans mes paramètres. Je voudrais le renouveler et quand je clique sur renouveler, je tombe sur la page tarif, sans aucun lien pour m'abonner aux packs proposés. Merci de m'indiquer comment faire !

223 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour, il faut attendre minimum 10 à 15 jours avant la fin de votre abonnement pour pouvoir le renouveler. Pas d'inquiétude même s'il n'est pas renouvelé directement vous ne perdez pas vos créations. Belle journée

F
3 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour, j'ai eu ce problème même alors que mon abonnement était expiré. En fait c'était mon pare feu qui bloquait le pop up

5 messages - Inscrit depuis 2 ans

Bonsoir, pourquoi envoyer un message 1 mois à l'avance si le renouvellement ne peut se faire que 10 à 15 jours avant ? J'ai le même souci de ne pouvoir renouveler...

Bonjour, nous avons développé des nouveautés qui ont ajusté les dates de renouvellement. Il faut que je vois pour modifier ce mail, je suis navrée pour le désagrément. Mais il ne faut pas s'inquiéter, même si l'abonnement n'est pas renouvelé tout de suite vous ne perdez pas vos créations.

Belle journée

C
14 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour, mon pack reporter expire en juillet mais je pars sur les routes début mai. J'aimerais donc le renouveler avant mon départ (je ne suis pas sûre d'avoir accès à Internet au moment adéquat) sans perdre les mois restants. Comment faire ? Merci pour votre réponse

Bonjour, je vais me renseigner pour savoir si c'est possible

Je viens de me renseigner. Malheureusement, nous n'avons pas de possibilité de renouveler votre abonnement avant les 15jours qui précèdent sa fin. Heureusement, vous ne perdez aucune donnée si vous ne renouvelez pas tout de suite, dès que vous avez un peu de connexion

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !