2 messages - Inscrit depuis 4 ans

Bonjour, nous n'arrivons pas à accéder au site internet de myAtlas depuis notre ordinateur et depuis le portable, l'application s'ouvre mais il est impossible de charger les photos... Elles se chargent en boucle. Savez vous d'où vient le problème et quand sera t'il resolu ?

Cordialement

C'est la première contribution de DavFlo, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

35 messages - Inscrit depuis 8 ans

Probablement lié à l'incendie dans un datacenter OVH.

L'équipe Myatlas a envoyé un mail d'information à ce sujet.

Apparemment, c'est en voie de résolution car je peux me connecter à nouveau au site. Par contre, pour l'instant mes photos ne sont pas visibles.

95 messages - Inscrit depuis 8 ans

Bonjour, je vois mes photos mais pour l'instant je ne peux pas en rajouter. Je pense que le team MyAtlas doit faire en ce moment le maximum pour remettre MyAtlas en ligne. Laissons leur du temps

2 messages - Inscrit depuis 4 ans

Ok merci, je n'ai pas reçu le mail. J'espère qu'ils pourront rapidement rétablir le site. Merci pour vos réponses.

2 mois et demi plus tard
M
2 messages - Inscrit depuis 6 ans

Mes destinataires de voyage ne reçoivent plus le mail habituel indicatif de mon envoi. Est ce normal ?

C'est la première contribution de michelgolly68, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !