S
24 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour,

Cela fait des années que j'utile l'application en voyage (15 carnets à mon actif..). J'ai donc logiquement choisie de réutiliser l'application après 2 ans. Ce fut un vrai calvaire !

Ne pouvant me connecter pendant plusieurs jours, j'ai fait mes étapes comme d'habitude et prévue de les publier dès que j'aurai de nouveau du wifi. J'ai toujours fait comme cela avec le Pack Reporter et jamais eu de problèmes. Et bien, toutes les photos de toutes mes étapes ont disparu de l'application, il ne me restait que le texte ! J'ai donc du les remettre, vous imaginez le boulot.. Et là, de nouveau, même chose ! Enfin même pire puisque impossible de remettre les photos depuis l'application , il m'a fallut aller directement sur le site pour les rajouter de nouveau.

Autant, dire qu'après je publiais tous les jours.. et bien j'ai encore eu le même bug une fois ..

Que de temps inutilement perdu.

Avez eu le même problème ?

Personnellement, je me dis qu'il n'y a pas eu de mise a jour de l'application depuis au moins 2 ans alors qu'avant il y en avait une de temps en temps. Serait elle laissée un peu de coté ?? Les versions d'Android changent, en est-ce la cause ? Dans ce cas, il faudrait faire une mise à jour. Ce qui est sûr, c'est que pour notre prochain voyage en septembre, si le problème n'est pas solutionné, je me tournerais vers autre chose..

C'est juste pas possible , et encore heureusement que je connais le fonctionnement sur le bout des doigts, sans cela, je ne m'en serai jamais sortie..

S
24 messages - Inscrit depuis 6 ans

Personne à eu de soucis avec l'application en mode hors connecté ????

Ca me surprend quand même.

J'ai laissé 2 messages à My Atlas et je n'ai jamais eu de réponse ...

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !