679 messages - Inscrit depuis 3 ans

La première semaine du Grand Concours vient de s'achever, et nous sommes heureux d'annoncer les résultats 🎉

1. @LuLvk avec l'article Suzhou, la petite Venise de l'est (28 favoris)
  2. @thehappyfamily avec l'article Émotions sous le soleil de minuit (14 favoris)
  3. @ParentheseNomade avec l'article Yellowstone : rencontre inoubliable (6 favoris)

Les 3 premiers gagnants remportent un guide Petit Futé, à choisir parmi les exemplaires disponibles (nous allons vous contacter pour cela).

N'oublier pas qu'il y a un classement à la fin du concours au nombre de favoris, pour gagner des bons d'achats MyAtlas. Et surtout, un jury désignera la meilleure expérience de voyage, dont l'auteur remportera un voyage pour 2 personnes à Vancouver 🇨🇦 avec un stop-over en Islande 🇮🇸 offert par Icelandair et l'Agence MyAtlas !

Pour participer, c'est très simple : écrivez un article pour raconter votre plus belle expérience de voyage (un souvenir particulier, une rencontre inoubliable, une galère amusante, etc...).

À vous de jouer !

Olivier

11 messages - Inscrit depuis 2 ans

Merci beaucoup ! Nous avons hâte de choisir notre guide !

22 messages - Inscrit depuis 1 an

Merci MyAtlas ! Hâte de découvrir de nouveaux articles 😀

2 messages - Inscrit depuis 2 ans

Merci beaucoup... pour ce cadeau mais aussi pour votre super concours 😃

679 messages - Inscrit depuis 3 ans

Et voilà les résultats de la deuxième semaine du concours !

1. @DecouverteDuBienEtre avec l'article Roadtrip de San Pedro à Uyuni / Aventure unique (17 favoris)
  2. @LuLvk avec l'article Voyages & Rencontres (7 favoris)
  3. @Nemoo avec l'article Les cerfs-volants de Varanasi (7 favoris)

Chacun des gagnants remporte un guide papier Petit Futé, nous allons vous contacter pour cela.

Il vous suffit d'écrire un article pour participer au concours, et vous aurez peut-être une chance d'emporter le voyage pour 2 personnes à Vancouver 🇨🇦 et en Islande 🇮🇸, offert par Icelandair et MyAtlas ! Vous aurez l'occasion de passer 2 nuits en Islande, puis 6 jours à Vancouver au Canada grâce aux billets stop-over de Icelandair. Une belle occasion de faire d'une pierre deux coups ✈️ À vous de jouer 😀

Je participe au concours

1 message - Inscrit depuis 4 mois

Merci beaucoup! 😀

C'est la première contribution de Nemoo, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Merci ! Au top ce concours 😁👍

C'est la première contribution de DecouverteDuBienEtre, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

679 messages - Inscrit depuis 3 ans

Et voilà les gagnants de la 3e semaine du Grand Concours !

1. @plusoumoinsloin avec l'article Là où j'ai laissé un peu de mon coeur (34 favoris)
  2. @DecouverteDuBienEtre avec l'article Le Mont Fuji, ascenseur émotionnel (21 favoris)
  3. @glenan29 avec l'article Une pépite en Thaïlande : Sam Roï Yot (6 favoris)

Chacun gagne un guide de voyage Petit Futé (on va vous contacter pour cela). Plus vous avez de favoris, plus vous aurez de chance de remporter aussi des livres photos MyAtlas à la fin du concours.

Mais surtout, n'oubliez qu'il y a un superbe voyage en Islande 🇮🇸 et à Vancouver 🇨🇦 à gagner, offert par Icelandair et MyAtlas 😀 À vos clavier, il est encore temps de partager votre plus belle expérience de voyage pour participer au concours !

Je participe au concours

16 messages - Inscrit depuis 1 an

merci olivier pour ce cadeau et surtout pour ce concours qui m a obligée à me replonger dans mes souvenirs. C'était trop sympa d écrire cet article.

Cordialement

Brigitte

Ps petit clin d oeil. c est mon anniversaire aujourd hui et ma fille m'a offert un guide touristique sur ...le Canada ! 🤞🤞

Merci pour le cadeau bonus ! ☺️

2 messages - Inscrit depuis 2 ans

merciii! je suis trop contente, arrivée à temps en troisième semaine, venue pianoter en quête d'inspiration pour un futur voyage ! bravo pour votre énergie, vos supers concours et félicitations aux voyageurs, les articles sont vraiment chouettes! A bientôt Hélène

Bonjour,

Nous sommes ravis d'annoncer les gagnants de la dernière semaine du concours :

1. @DecouverteDuBienEtre avec l'article Aux confins de la Chine, un paradis caché (15 favoris)
  2. @Tignousse avec l'article Fast and furious : l'indian relay (11 favoris)
  3. @Baskets_Et_Sac_à_Dos avec l'article Un rêve éveillé en Italie (2 favoris)

Tous les trois remportent un guide Petit Futé 🎁, nous allons vous contacter pour cela rapidement.

Félicitations aussi aux 10 auteurs qui ont accumulé le plus de favoris pendant les 4 semaines du concours 🎉 Bravo à @plusoumoinsloin @LuLvk (2ème et 9ème) @DecouverteDuBienEtre (3ème, 4ème et 6ème !) @thehappyfamily @Nemoo et @Tignousse @ParentheseNomade qui remportent des bons d'achats pour livres photos MyAtlas !

Il est maintenant temps pour le jury de se réunir pour désigner le grand gagnant du concours, l'auteur dont l'article représente la meilleure expérience de voyage, et qui remportera le voyage à Vancouver 🇨🇦 avec stop-over en Islande 🇮🇸 !

D'ici là, bravo à tous les participants ! 👏

Olivier

22 messages - Inscrit depuis 1 an

Bravo à tous ! 😀

Bon courage MyAtlas, décision difficile car de très beaux articles.

2 messages - Inscrit depuis 2 ans

Je me suis réveillée un peu tard pour ce concours, j'espère qu'il y en aura bientôt un nouveau pour pouvoir le faire à fond !!!

4 messages - Inscrit depuis 1 an

Un excellent concours ! Félicitations à tous! De véritables récits, on a adoré les lire.

Merci et bon courage à tous!

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !