S
24 messages - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour,

Je viens de créer un pdf de notre Carnet. Le problème est que les pages s'affichent en format carré, du coup sur une page format A4, ça prend beaucoup plus de place et ça fait un peu étrange.

Comment peut on corriger cela ?

Merci de vos réponses

Sylvie

S

Quelqu'un de MyAtlas aurait une solution ?

Sylvie

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Désolé pour le délai... En effet la génération du PDF utilise le même système que l'impression de livre photo, et est basé sur le format carré. Dans l'immédiat nous n'avons pas d'autres alternatives à proposer malheureusement.

Olivier

S

Merci pour la réponse

J'ai vu que l'on pouvait faire l'impression du livre également en format paysage, du coup, il n'y a vraiment pas d'astuces ? 😉

Sylvie

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Oui effectivement, mais c'est uniquement possible sur le livre photo actuellement 😀

Peut-être chez un copieur/imprimeur vous pourrez faire imprimer sur un papier carré ?

S

En fait, mes photos proviennent de mon smartphone (qualité moindre si impression) et surtout il y a beaucoup de pages 😉 . Si je passe par un imprimeur ou bien si je fait un livre photo chez vous, cela va me coûter une fortune. C'est pour cela que je voudrai juste imprimer le pdf de chez moi en souvenir (et gagner du papier avec des pages format A4).

Sylvie

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !