W
3 messages - Inscrit depuis 1 an

Bonjour,

Nouveau sur MyAtlas, je voudrais écrire des articles qui ne rentrent pas forcément dans le format "carnet de voyage" proposé, c'est-à-dire sans qu'ils soient structurés étapes par étapes (mais plutôt par thèmes, par exemple). Savez-vous si cela est possible ? Est-ce qu'il faut pour cela avoir une version payante, avoir déjà écrit un certain nombre de carnets avec étapes .. ?

Merci par avance!

C'est la première contribution de Wanderliner, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

220 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour Wanderliner,

Vous pouvez rédiger vos carnets en format "Article", vous devez aller dans "Commencer un carnet" et vous sélectionner "Articles"

Bien voyageusement

W

Bonjour,

Merci bcp pour votre réponse mais sur la page d'accueil (j'ai cliqué sur "commencer un carnet de voyage", en violet, sur mon profil) seules deux options me sont proposées, "carnet live" et "carnet de reportages". Est-ce un problème de navigateur ? ... 😦

69 messages - Inscrit depuis 8 ans

Bonjour,

Il me semble que c'est une fonctionnalité du pack Reporter donc non accessible si vous utilisez la version gratuite du site...

W

Ok, merci ! je pensais prendre une version payante mais je voulais être sûr que cette fonctionnalité existe à un moment ou un autre !!

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !