K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Notre partenaire Nord Espaces vous propose de découvrir le film l'Attrape-Rêves, un beau film tourné dans le Grand Nord au Canada qui vient de sortir en salle, et offre des places de cinéma pour aller le voir.

Pour participer au concours, c'est très simple, il suffit de répondre à la question suivante dans les commentaires : "Dans quelle province canadienne se trouve la ville de Winnipeg ?"

Voici la bande annonce du film, et le lien Allociné pour voir les salles où il est diffusé.

À vous de jouer, 3 gagnants seront tirés au sort en fin de semaine parmi les bonnes réponses et reporteront chacun deux places de cinéma 😀

D
1 message - Inscrit depuis 6 ans

Province de Manitoba

C'est la première contribution de dimitricorbeau, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

32 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour,

Je confirme, Winnipeg se trouve dans la province du Manitoba.

A priori le film semble intéressant, mais les premières critiques sont partagées. J'espère que le film sera diffusé à Reims prochainement.

M
1 message - Inscrit depuis 6 ans

Effectivement, province du Manitoba !

C'est la première contribution de Manuel, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

V
3 messages - Inscrit depuis 6 ans

Je dirais même plus, la Province de Manitoba 😀

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bravo à @dimitricorbeau, @JeanLouis et @Manuel qui gagnent des places ! 😀

L'agence Nord Espaces vous contactera directement par email.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !