K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Nous avons récemment fait évoluer nos offres premium sur MyAtlas : vous pouvez désormais en retrouver une synthèse sur cette page (aussi accessible par un lien dans le bas de page).

Cela fait plus d’un an que nous avons lancé les packs Explorateur et programme Reporter, et vous nous avez fait part de nombreux commentaires sur ces options. Après réflexion, nous avons ainsi décidé de simplifier notre offre :

• l’offre Explorateur est désormais valable pour tous vos carnets de voyage
  • l’offre Reporter est désormais valide à vie

Si vous aviez déjà acheté un pack Explorateur ou un compte Reporter, vous avez du recevoir un e-mail vous expliquant comment votre statut va évoluer vers ces nouvelles offres, selon le produit acheté et l’ancienneté de cet achat. Nous espérons que ces propositions vous conviendront.

Pour tous les nouveaux clients, c’est désormais beaucoup plus simple :

• Le pack Explorateur est idéal pour booster vos carnets de voyage avec une meilleure présentation, pour seulement 9,99€.
  • Le pack Reporter vous permet lui de booster votre profil avec des tempêtes spécifiques, abonnés au profil et nom de domaine notamment, pour seulement 29,99€.

Vous l’achetez une fois pour toute, pas besoin de renouveler 😀

N’hésitez pas si vous avez des questions

Olivier

18 jours plus tard
7 messages - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour !

SI j'ai bien compris si je souscrit à l'offre Explorateur, tous mes carnets auront cet état même mes futurs carnets ?

Je pense souscrire au pack Explorateur mais si par la suite je souhaite passer au pack Reporter... Devrais je payer le même tarif de base !?

Merci pour votre retour! 😉

7 messages - Inscrit depuis 5 ans

Parfait !! Vite je souscrit au pack Explorateur alors... 😀

Merci pour votre réponse

W
9 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour,

Je souhaite souscrire au Pack Reporter, mais impossible! Je coche bien les CGV, mais quand je clique sur "Continuer au paiement sécurisé", rien ne se passe...

Il me faut peut-être un code promo?! 😉Merci 😀

4 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour Kiad,

J'ai souscrit au pack reporter il y a 6 mois et mon compte arrive à expiration le 18 mai. Je n'ai reçu aucun mail et je n'ai pas la possibilité de renouveler mon pack. Dois-je faire quelque chose de particulier avant le 18 mai ?

Merci par avance😀

Comme Ulysse

C'est la première contribution de CommeUlysse, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

25 jours plus tard
L
2 messages - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour je viens de faire un premier récit sur les Ardennes, or à part sur My atlas et avec mes identifiants, je ne le voie apparaître nulle part sur internet même en faisant du copier coller de l'adresse à rechercher, cela ne marche pas.....

J'ai pris le pack reporter, or, si je veux être vue sur internet, je dois encore acheter un nom de domaine à repayer chaque année, si je comprend bien, mais moi j'ai pas envie d'avoir encore un truc à payer en plus....Le pack reporter devrait nous donner la possibilité d'être vue au moins par nos amis, et aussi d'être vue, sur votre site par les autres membres, bon remarquez j'ai passé des heures à le faire, mais c'est peut être nul............

J'avais un site avant et je le gérais facilement (pas sur my atlas) . celà ne pourrait être plus simple, comme référencement ????????????????Merci pour la réponse.

C'est la première contribution de liberté59, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

L
2 messages - Inscrit depuis 5 ans

Merci pour vos reponses

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !