Bonjour eloisejolly,
Pratiquement depuis que Myatlas existe je raconte mes voyages en live. Pas des voyages d’un an, mais de 3 mois environs. Avec environ deux étapes par semaine. Myatlas répond à tous les manques que je trouvais dans les autres sites que j’ai utilisés auparavant. Il est très simple d’utilisation en voyage, permet une bonne mise en valeur des photos avec des possibilités de plein écran. Je n’ai pratiquement jamais été bloqué par des débits trop lents (sauf de rares fois en Iran), il vaut mieux quand même réduire la taille des photos. Pour la simplicité de lecture et de compréhension de mes abonnés, je préfère rester sur un carnet de voyage par voyage.
Les plus, c’est le système d’abonnement qui permet d’envoyer automatiquement un message à tous ces abonnés dès qu’on écrit un article, les abonnés ne sont pas obligés d’être inscrit sur Myatlas. Et le système de commentaires/réponses très facile d’utilisation qui permet d'avoir un blog "interactif", encore une fois, sans obligation d’inscription.
En espérant d’avoir convaincu.
PatrickT (qui n’est pas de l’équipe Myatlas).