M
1 message - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour tout le monde,

Dans mon tour du monde je passe rapidement par Toulouse, j'ai beaucoup d'affaires sur moi (principalement des souvenirs et quelques bricoles), cela fait depuis quelques mois que je suis à l'étranger et je ne reste que quelques jours à Toulouse. J'aimerais me "décharger", j'aimerais savoir s'il est possible de faire garder mes objets quelques semaines, mois quelque part en sûreté ?

Bonne journée,

Maxime

C'est la première contribution de maximechosso, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

M
7 messages - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour,

Wow impressionnant pour le tour du monde, vraiment cool et original de passer à Toulouse. Alors pour stocker vos affaire il y a une solution toute simple que j'utilise pour stocker mes affaires (mes archives), c'est la solution Leaderbox : https://www.leaderbox.fr/box-stockage-toulouse/demenagement/

En plus il y a plein de taille, donc tu peux commander le format qui t'arranges le plus.

Bonne journée.

17 jours plus tard
L
11 messages - Inscrit depuis 5 ans

Il y a, me semble-t-il, d'autres startups qui proposent des services similaires en Ile-de-France ainsi que dans certaines villes de province. Je pense donc que ça existe pour Toulouse. Bonne continuation

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !