M
2 messages - Inscrit depuis 4 ans

Bonjour, je termine mon Carnet de voyage pour l' imprimer mais problème : la légende d'une photo n'apparait pas au bon endroit? Comment y remédier? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement.

C'est la première contribution de Mariebreizh, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Pouvez-vous nous écrire à contact@myatlas.com en nous indiquant le carnet en question, et la page du livre qui pose soucis ?

Merci

Olivier

M
2 messages - Inscrit depuis 4 ans

Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai réussi à rectifier la légende.

Je suis à préparer l'édition de l'album que je voudrais commander rapidement en plusieurs exemplaires. Mais la présentation n'est pas bonne ; je voudrais faire des "sauts" de page (pour séparer les étapes en nouvelles pages). je n'ai pas compris. Merci de m'aider. Cordialement

F
17 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour Marie,

Pour avoir un saut de page dans le livre photo, l'astuce est de placer un séparateur (les trois petits points) dans le carnet de voyage.

• • •

Si vous voulez davantage d'astuces, n'hésitez pas à suivre la vidéo en replay du Webinar MyAtlas : https://www.myatlas.com/t/webinar-creer-son-livre-photo/508

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !