S
17 messages - Inscrit depuis 1 an

Bonjour

Je vous avais signalé un bug avec les émoticônes qui "clignotaient" sur l'application et le site. Le problème a été résolu. Mais il est de nouveau présent quand je veux faire des modifs via internet.

D'autre part, le problème a déjà été évoque mais plusieurs abonnées se sont plains de ne pas recevoir les notification de chaque étapes. Il faut vraiment que vous modifier et clarifier ce systeme d’abonnement au blog ou au carnet, tout le monde s'y perd. Comme cela l'a déjà été indiqué par quelqu'un, cela donne une mauvaise image de votre travail qui n'est pas mérité.

A et puis, il y a plusieurs mois, vous indiquiez que l'on pourraient bientôt faire un pdf en format A4. Qu'en est-il ? J'ai plusieurs carnets assez long que je voudrais imprimer et le format carré fait une grosse perte de place et demande donc beaucoup plus de papier.

S
17 messages - Inscrit depuis 1 an

Pas de réponse et toujours le même problème. Lorsque je fais des modifications sur mes étapes (à partir du site), les émoticônes clignotent et provoques un tressautement de la page ...

Pas de réponse non plus sur mes 2 autres questions...

Merci à vous

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !