J
5 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour,

est-il possible que plusieurs personnes participant à un voyage rédigent sur le même carnet ? Je ne tiens pas compte de la notion de modification simultanée.

Comment faut-il faire ?

Merci

C'est la première contribution de jmvalverde, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

V
Vincent  Équipe MyAtlas
214 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour @jmvalverde,

Il n'est pas possible actuellement de rédiger un carnet à plusieurs.

Vous n'êtes pas le premier à nous faire cette demande, elle est dans notre TODO liste 😀

Vincent

J
5 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour Vincent,

Je crois que ce sera une très bonne chose. Merci et bravo pour l'appli.

José Manuel

25 jours plus tard
8 messages - Inscrit depuis 6 ans

Aie, j'allais aussi en faire la demande ! Pour nous qui partons en couple, ce serait bien pratique (et on ne doit pas être les seuls). Pour le moment c'est vraiment la galère, car je me connecte par facebook. Du coup apparemment je n'ai pas de mot de passe et mon amie ne peut pas se connecter sur son téléphone à mon compte. Elle doit aller sur l'appli fb pour se connecter à mon compte puis aller sur votre appli ... quelle galère !

3 mois plus tard
M
2 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour

Nous nous apprêtons à partir en voyage en famille pendant 6 mois. Nous souhaitons faire un carnet pour nous 4 et pouvoir publier mon épouse et moi en utilisant myatlas chacun sur notre mobile Android. Est ce possible ? Faut il rédiger offline puis synchroniser à tour de rôle ?

D'avance merci pour votre réponse

C'est la première contribution de maluf, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

M
2 messages - Inscrit depuis 6 ans

Génial ! Merci pour votre réponse rapide 😃

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !