1 message - Inscrit depuis 7 mois

Je rentre de 3 semaines dans une réserve en Afrique du Sud comme éco-volontaire. Cela a été l'une des expériences les plus magiques de ma vie. J'avais fait beaucoup de recherche avant de partir pour être sure de choisir un organisme et une association éthique et non pas un club de vacances, ou pire, un projet contre productif !

J'ai participé à un programme de sauvegarde et de réhabilitation de primates et en particulier les babouins et les singes vervet.

Cela a été un voyage révélateur pour moi et ce qui est sure c est que je partirai dès que possible (faut que je retravaille un peu car c'est pas donné mais quand on voit ou va l'argent ce n'était pas un problème pour moi car c'est aussi comme ca qu'ils financent le projet)

Si vous avez des questions, hésitez pas à me contacter ou à visiter le site www.volonterreafrica.fr Ils sont très sérieux et m'ont aidé d'une grande aide car c'était ma 1ère expérience de ce genre de voyages 😀

C'est la première contribution de Labaroudeuse231, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !