S
24 messages - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour

Nous avons crée un album privé et avons 8 personnes d'abonnées.

Nous souhaiterions faire des modifications sur cet album (rajout de photos) mais sans que ses personnes puisse les voir. Pour cela j'ai crée un duplicata que j'ai commencé à modifier. Ma 1ere question: les abonnés au 1er album ont ils une vue sur le duplicata ?

Et mon problème c'est que je doit re-publier chaque étape modifiée de ce duplicata mais que du coup je pers la date d’origine de la publication alors que je voudrais que cette date (qui correspond à la date de notre séjour reste). Y a t'il une solution ?

En espérant avoir été à peu près claire dans les questions .., merci de vos réponses

C'est la première contribution de SylvieDenis, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

S

Quelqu'un aurait une solution ?

S

Merci beaucoup pour vos réponses ! 😀

J'avais vu pour les bulles mais je souhaite indiquer J1, J2 etc.. et du coup, je ne peux pas mettre la date en plus. C'est l'un ou l'autre.

Je viens de passer le carnet en mode Reportage. Ok pour la date qui ne change pas.

Par contre, je ne peux toujours pas générer un pdf.

Il faut que je re-publie le carnet en entier une fois que j'ai fait mes modifications pour pouvoir le générer ?

Sylvie

S

Oh

Merci beaucoup pour votre aide et pour votre application qui est juste top ! 😉

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !