× Chère communauté,
La Team MyAtlas
1 message - Inscrit depuis 1 an

Bonjour,

Je commence tout juste à utiliser myatlas et je suis conquise! Merci pour toutes les fonctionnalités et votre approche.

Pour le moment j'écris en français mais ayant beaucoup de proches qui ne parlent pas français, je pensais traduire. Par soucis de clarté je pense qu'il vaut mieux ne pas faire la traduction au sein du carnet (trop long?). Que pensez vous de l'idée de créer une catégorie qui regrouperait tous les carnets écrits en anglais ? Avez-vous des exemples?

Melanie

C'est la première contribution de DaysofBeingWild, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !