J
14 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour. J'ai tardé avant de publier une étape sur laquelle je travaillais et celle ci a fini par disparaître. Je n'avais pas eu ce problème précédemment, l'étape en cours était encore présent lors de la reconnexion. Y a t'il un délai?

V
Vincent  Équipe MyAtlas
214 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Il y a effectivement un délai de 14 jours pour les brouillons, après quoi ils sont effacés.

Par contre il n'y a aucun délai pour les étapes déjà créées. C'est à dire que vous pouvez sans problème créer des étapes sans les publier pour conserver vos travaux sans limite de temps.

Nous allons augmenter le délai de garde à 60 jours pour les brouillons, ça limitera les déconvenues dans le futur. Merci pour votre retour et désolé pour le contenu que vous avez perdu.

Vincent

J
14 messages - Inscrit depuis 7 ans

Merci ,je n'avais pas perçu la différence entre le brouillon et la publication.

32 jours plus tard
M
1 message - Inscrit depuis 7 ans

bonjour,y a t i l un délai entre le moment où l'on clique sur partager et l'envoi des emails ?merci pour votre réponse

C'est la première contribution de micmac1004voyage, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

68 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour @micmac1004voyage.

Si mes souvenirs sont bons, lorsque j'ai fait un essai de partage par mail pour l'un de mes récits en m'envoyant un mail à moi-même, il n'y avait pas de délai.

De même, lorsque je l'ai transmis à mes proches, ils l'ont reçu immédiatement.

Donc normalement il n'y a pas de délai. A confirmer avec un modérateur du site.

Et bienvenue sur MyAtlas !

@VincentG

É
Émilie  Équipe MyAtlas
91 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour @micmac1004voyage

Je confirme il ne doit pas y avoir de délai ou au maximum 10 minutes. Si le mail n'est pas parvenu contactez nous afin que l'on cherche quel a été le souci :)

Merci @VincentG d'avoir répondu  !

Émilie

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !