P
7 messages - Inscrit depuis 5 ans

bonjour, comment puis-je faire pour modifier la date de publication de mon texte?

C'est la première contribution de pampelichkaa, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Si il s'agit de la date du carnet de voyage, vous pouvez la modifier en allant dans l'onglet Paramétrer du carnet de voyage, tout en bas la date est modifiable.

Olivier

P

Merci, mais ce n'est pas ça... je m'explique: j'ai écrit 2 articles il y quelques mois, que je veux mettre à la date du jour., pour mettre en ligne mon blog. Et même si je modifie la date sur la gauche, ça reste toujours écrit "publié le 30 mai 2018 "sur la droite...

K
kiad  Équipe MyAtlas

Bonjour,

Quand vous éditez l'étape, vous pouvez modifier la date de publication, juste sous le titre :

Cordialement

Olivier

P

merci,

en effet ça je l'ai vu et fait.

seulement sur la page finale, ça marque toujours à droite, publié le 1er juin

.....?

merci

K
kiad  Équipe MyAtlas

Bonjour,

Désolé ! En effet il n'est pas possible de modifier la date de publication dans le cas d'un carnet live. Vous pouvez modifier la bulle de l'étape, et éventuellement y mettre la date de votre choix en revanche (si à la fin vous le passer en carnet reportage, seule celle-ci apparaitra du coup).

Olivier

P

ok, merci😀

35 jours plus tard
M
1 message - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour

je viens de faire un album "reporter" sur le Myanmar le 29 sept et publié.

toutefois je ne comprends pas : si je fais un recherche sur le pays, il n'apparait pas , pourtant je l'ai paramétré en public. Comment le rendre visible par tous ?

Merci de votre aide

C'est la première contribution de Marica, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !