22 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour, mon dernier carnet "Road trip en Irlande sur le Wild Atlantic Way" est publié depuis le 29/10 et je ne le trouve pas en destination Irlande ! Comment cela se fait t'il ?

je profite de cette discussion pour m'informer s'il y a moyen de mettre le nom des étapes de la même couleur que celle du thème (celle du liseret qui entoure les bulles).

D'autre part, le pack reporter, permet un grand choix dans la police de caractères , mais je trouve dommage que le choix des couleurs soit aussi limité....trois ou quatre basiques si je m'en souviens bien .

Mais cela ne m'empêche pas de vous féliciter pour votre travail. Ce site est vraiment génial. Merci

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Nous avons eu du retard récemment, désolé. À noter que tous les carnets n'apparaissent pas systématiquement sur les pages de destination 😀

Je vais vérifier pour les couleurs de titre.

Avec le pack Reporter vous pouvez choisir votre couleur dans une large palette : il suffit de cliquer sur l'icône Crayon à droite de la liste de couleur, et créer une nouvelle palette de couleur (réutilisable sur d'autres carnets).

Olivier

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai réalisé des essais et effectivement les possibilités sont grandes. Par contre j'ai utilisé jusqu'à présent un fond noir et dans ce cas, à priori, l'on ne peut pas mettre le titre des étapes de la même couleur que celle du edging. Il reste irrémédiablement blanc !

Jean Pierre

É
Émilie  Équipe MyAtlas
91 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour Jean-Pierre,

merci de nous l'avoir signalé, normalement le titre des étapes devrait prendre la même couleur que le liseret dans les palettes personnalisées !

Émilie

Merci Emilie,

Cela a l'air de se produire uniquement sur le fond noir que j'ai toujours utilisé jusqu'à présent ! En ce moment je suis en train de réaliser un autre carnet, mais cette fois sur un fond gris et je ne rencontre pas ce problème...

Jean Pierre

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !